septmains

Dernières publications

RSS
19 mars 2012 à 10:36 - Réaction à une vidéo
19 mars 2012 à 10:35 - Réaction à une vidéo
Certains éléments plus sympa que d'autres... Les chutes d'eau, les temples, certains modèles très réussis... Superbes ! Mais le... Lire la suite
14 mars 2012 à 19:43 - Messages
Je trouve pas beaucoup de différence en mist et cata au niveau des textures... Vous avez des comparaisons quelques parts ?... Lire la suite
13 mars 2012 à 12:44 - Réaction à une vidéo
Pour les affrontements de masse je demande a voir !!! Lire la suite
7 mars 2012 à 23:10 - Réaction à une vidéo
6 mars 2012 à 13:43 - Réaction à une vidéo
22 février 2012 à 12:46 - Messages
Bah oui forcement tu trouve le jeu sympa tu es une bonne poire ! Ca annonce directement le niveau de l'article !... Lire la suite
Oui SWTOR c'est comme Rift... F2P dans 2 mois !!! Bon bah je trouve SWTOR très bien (y a des points à améliorer cependant) et m... Lire la suite
21 février 2012 à 13:50 - Messages
Lol... bon bah suffit de voir la moitié des réactions sur le fofo pour comprendre ce que la pauvre femme doit endurer !!!Mon di... Lire la suite
Actuellement on peut zapper les cinematiques si ca ne nous interesse pas... Alors je ne vois pas pourquoi je devrais me taper d... Lire la suite
La ligne entre le gamer et l'abruti refractaire aussi ! Quoique ca semble deja etre le cas ...... Lire la suite
21 février 2012 à 12:07 - Messages
Il parait que malgré un moteur optimisé ça rame avec moins de 100 personnages à l'écran dixit le gaming live de jeuxvideo.comBr... Lire la suite
On croise les doigts...En tout cas ca semble assez prometteur :)... Lire la suite
20 février 2012 à 16:57 - Messages
Alors question aux connaisseurs :Ne va t'on pas se retrouver avec un jeu du style :- Trouver le 1er evenement- Farm le 1er even... Lire la suite

Jeux

Critiques

    septmains n'a publié aucune critique de jeu.