[Actu] Shawn Levy ne réalisera pas le film Minecraft, il s'en explique

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 décembre 2014 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1476/0/100780-240.jpg
Minecraft doit être adapté au cinéma et Shawn Levy (le réalisateur de la Nuit au Musée, entre autres) présentait récemment son projet au studio Mojang. Projet refusé, sa comédie d'aventure dans le style des Goonies ne correspond pas aux attentes du studio suédois.

À tort ou à raison, le jeu vidéo est aujourd'hui considéré comme la première industrie culturelle au monde. Les licences vidéo ludiques revendique donc un poids certains et se déclinent sous des formes diverses.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le pire c'est quand meme qu'ils refusent le projet sans savoir eux même ce qu'ils veulent....
Au pire fallait y réfléchir avant de lancer le projet?

Fin bref sinon je vois pas vraiment l'utilité de se matter un film en "8 bit" surtout je me demande ce que sera le scénar....

Bonne chance a eux tout de meme

Ps : Perso j'avais bien kiffé les Goonies
Le pire c'est que c'est du pur Fan service, en gros il savent que même si leurs film est d'une nullité avéré à l'arrivé ils vont avoir une belle partis de c'est 15m pigeons qui vont venir le voir. Ahhhh la modernité ça laisse rêveur ^^...
Citation :
Publié par exodiuss
Le pire c'est que c'est du pur Fan service, en gros il savent que même si leurs film est d'une nullité avéré à l'arrivé ils vont avoir une belle partis de c'est 15m pigeons qui vont venir le voir. Ahhhh la modernité ça laisse rêveur ^^...
J'aurais pas mieux dit ^^

C'est triste quand même...

En attendant, j'ai vu des court-métrage dans l'univers de Minecraft, et c'était franchement agréable. Genre le mec qui switch dans un monde parallèle à la minecraft, ou des mecs qui font des effets spéciaux.

J'sais c'est mal expliqué mais j'ai viteuf recherché mais je retrouve plus ....

Bref, y'a de toute facon un bon potentiel, après ca dépend de qui réalise et pourquoi. (faire un bon film ou faire un film à pognon, c'est pas pareil)
De tout façon on ne peut pas faire un bon film "officiel" si l'on ne suit pas le scénario prédéfini: on sort de nulle part, on récolte, on construit, on rencontre des gens(pourquoi pas), puis on commence par envahir le nether et enfin finir par battre l'enderdragon.
Pas obligé de faire un film (de gameplay) du jeu, justement vu qu'il n'y a aucune storyline .... mais on peut faire un film sur les joueurs de ce jeu, du studio, .... , comme un Sword Art Online par exemple ou voire une sorte de docu ...
un éspèce de remake de "seul au monde" avec tom hanks ?
mais qui nous ferait son mac gyver en créant toutes sortes de machine wtf ?
(de style 20m sur 30m pour ouvrir une porte ou faire des un four automatique=
puis construirait une ville avec des statues immense, terraformerait des iles, montagnes..etc. partirait en mode tolkien pour poutrer un dragon,
et en revenant dans son camp de base attendrait juste chhhhhhhhhhhhh !
puis générique de fin avec en gros en arriere plan:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...CPkBEK0DMFE4ZA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés