Les forums JOL

serve

Dernières publications

RSS
22 septembre 2020 à 09:01 - Messages
Il est déjà peu cher en version déma 20 euros si je me trompe pas contre 35 euros dans la version physique.La durée de vie plus... Lire la suite
31 août 2020 à 06:56 - Messages
Epic c'est quand même les pires ils râlent sur la monopolisation d'Apple sur les Iphones (Marque d'Apple) mais derrière Epic n'... Lire la suite
2 août 2020 à 15:52 - Messages
Grosse attente je sais pas mais il pourrait cartonner les chinois sont fan des jeux mobile ^^.... Lire la suite
14 juillet 2020 à 09:39 - Messages
Gros doute sachant qu'elle à joué dans le bide "Hellboy 2019" la meuf crois que c'est un film culte tout comme Zoolander,Reside... Lire la suite
4 juillet 2020 à 10:39 - Messages
Sony adore avoir des exclu (ils ont beaucoup parlé de ça) et ils ont expliqué que tout leur jeu ne seront pas sur PC après bloo... Lire la suite
"Flowers, Journey, Heavy Rain, Beyond, Detroit et Death Stranding sont toutes des licences appartenant à Sony, bien qu'elles ai... Lire la suite
3 juillet 2020 à 21:42 - Messages
Death Stranding est pas un jeu Sony c'est un jeu de Kojima Production(Le studio de Kojima appartient pas à Sony) ils ont aidé m... Lire la suite
3 juillet 2020 à 13:13 - Messages
En quoi Warframe ne doit pas finir dans les mains de Sony ? Je comprend pas trop... Lire la suite
2 juin 2020 à 10:11 - Messages
A l'origine Sony c'est Jap du coup je vois pas en quoi la branche US à sont mot à dire. De même MS,Sony,Nintendo,EA,Activi... Lire la suite
14 mai 2020 à 08:10 - Messages
Les first party avec leur moteur seront je pense capable quand tu vois déjà TLOU part 2 ou God of war sur PS4 (Des mondes Semi-... Lire la suite
7 mai 2020 à 18:25 - Messages
40 Perso tu en n'a 5 qui sont que des Goku...... - Goku Normal (DLC 3)- Goku SSJ- Goku SSJ Bleu- Goku GT (DLC 6)- Goku Ultra In... Lire la suite
Perso le jeu est un excellent jeu de combat rien à dire la dessus il faut beaucoup d'entrainement pour comprendre les subtilité... Lire la suite

Jeux

serve joue à :

Aucun jeu pour le moment...

serve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

serve n'a publié aucune critique de jeu.