serve

Dernières publications

RSS
10 octobre 2018 à 14:03 - Messages
La on parle de MS faut savoir que dans le milieu ils sont pas très connu pour laisser libre court au studio suffit de voir avec... Lire la suite
5 septembre 2018 à 15:33 - Messages
C'est un fan de jeux video il à même failli louper le rôle de Superman à cause de World of Wacraft. Du coup je pense qu'il a ... Lire la suite
24 août 2018 à 10:30 - Messages
Tu as tout compris mais Bless Unleashed je mes ma main à coupé qu'il aura pour but de remplacer Bless Online vu que le jeu est ... Lire la suite
9 août 2018 à 07:25 - Messages
Du coup comment tu expliques que les 2 MMORPG les plus joué ce sont WoW et FFXIV qui ont tout les deux un Abonnement Payant e... Lire la suite
16 juillet 2018 à 17:08 - Messages
Dans un sens les gens qui ont acheté le jeu ils ont déjà pris la carotte vu la gueule du jeu mais bon c'était couru d'avance ... Lire la suite
14 juillet 2018 à 07:33 - Messages
Le jeu sera jouable en 4k 60fps le jeu serait du même niveau graphique que sur console donc aucune optimisation ou améliorati... Lire la suite
3 avril 2018 à 09:21 - Messages
Le problème tu peux pas faire abstraction du prix le jeu est devs depuis plus de 4 ans et soutenu par Microsoft donc dev comm... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
2 avril 2018 à 18:32 - Messages
"Test réalisé par Alandring à partir d'une version fournie par l'éditeur."Peu être pour cela que la personne qui test le jeu l'... Lire la suite
1 septembre 2017 à 18:00 - Messages
J'ai pu tester Dauntless (J'ai eu accès au jeu) si tu aimes pas le gameplay ultra lent de MH tu vas pas du tout aimer Dauntless... Lire la suite
3 août 2017 à 08:57 - Messages
J'ai aussi une question si j?achète Path of Fire est ce que j'aurais Heart of Thorns d'intégré ? Comme pour FFIX quand on prend... Lire la suite

Jeux

    serve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serve n'a publié aucune critique de jeu.