[Actu] Netflix et Platige produiront une série The Witcher

Répondre
Partager Rechercher
Il a été choisi pour attirer ceux qui ne connaissent ni le jeu ni l'univers ( il y a qu'à lire les messages de ceux qui connaissent pas le jeu pour voir que ça marche)..
Bref c'est le parfait candidat pour porter un blockbuster qui prendra très certainement beaucoup de liberté avec l'univers pour toucher le plus grand nombre…
De là à ce que le film et l'acteur respectent les codes de l'univers de Sapkowski j'en crois pas une miette…
On va pas lui demander de jouer un jeu ou le personnage est torturé par ses démons intérieurs comme peut l'être Geralt dans les bouquins et aussi le jeu...On va juste lui demander de lever le sourcil quand il verra une damoiselle ou de froncer les deux face à un danger...Cet acteur a un jeu lisse mais parfait pour assumer un film superficiel...c'est la direction que semble avoir choisi la production du film.

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 05/09/2018 à 12h43.
Citation :
Publié par THX
La série est basée sur les bouquins. Geralt est donc sensé être animal et repoussant.
En bref on va se retrouver un Tyrion-like-lite
Et c'est tant mieux.

A l'écran les choses passe par comme sur le papier, un Tyrion a l'écran qui match celui des livres aurais pas du tout fait le même effet.


C'est bien joli de vouloir respecter le matos original, mais quand on peut faire mieux, faut pas se priver.
Un choix regrettable à mon sens, l'acteur prenant sûrement la moitié du budget de la série pour son salaire. Dommage qu'un nom et la popularité de celui-ci soient plus importants qu'autre chose pour un casting.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Un choix regrettable à mon sens, l'acteur prenant sûrement la moitié du budget de la série pour son salaire. Dommage qu'un nom et la popularité de celui-ci soient plus importants qu'autre chose pour un casting.
Pas certain, ça. Apparemment, c'est Cavill qui a fait des pieds et des mains pour avoir le rôle, du coup il y a de bonnes chances qu'il soit plus aligné sur un salaire de série Netflix que sur celui de star d'Hollywood.

Pour ma part, je trouve qu'il a trop une tête de boy scout (ce qui collait d'ailleurs très bien pour Superman, n'en déplaise à certains). Même avec du maquillage, je ne le vois pas sortir une tête de tuer aguerri. M'enfin, on va voir. J'aime bien l'acteur, donc il me tarde un peu de voir ce que ça donnera.
Citation :
Publié par GrosCadeau
askip il joue beaucoup à wow
D'ailleurs une anecdote à Cavill et Wow... il était occuper en raid quand Zack Snyder l'apelle mais comme il était occupé à faire son raid en guilde, il n'a pas décroché, raid fini, Cavill à pris son téléphone pour voir qui venait de l'appeler, il à de suite réondu à Zack Snyder et ce dernier lui à dis : c'est bon t'es Superman (je simplifie).

A une minute 30


Pour moi, il est parfait pour incarner Geralt et c'était un vœux de sa part

960x614_henry-cavill-the-tudors-jouera-serie-netflix-the-witcher.jpg

PS4Pro-Henry-Cavill-664x335.jpg

Dernière modification par Marius Volkius ; 05/09/2018 à 14h04.
Il faut voir. S'il connait réellement le jeu et qu'il a réellement poussé pour obtenir le rôle (et que donc ce ne sont pas simplement des trucs marketing), il y a de bonnes chances pour qu'il bosse et qu'il tente justement de faire plus qe hausser un sourcil ou deux.
Oui, de base, il a une tête de boy scout et un jeu bien lisse. C'est ce qu'on lui a demandé. Heath Ledger, c'était une belle gueule toute lisse aussi et quand on a annoncé qu'il incarnerait le Joker, ca c'est pâmé d'angoisse dans les chaumières. Au final, il s'en est pas mal tiré, non?
Mr Cavill nous fera p-e une très bonne surprise justement en insistant pour respecter le personnage et en refusant de tomber dans le Geralt Pepsodent holywoodien.
Citation :
Publié par Djinnius
Il faut voir. S'il connait réellement le jeu et qu'il a réellement poussé pour obtenir le rôle (et que donc ce ne sont pas simplement des trucs marketing), il y a de bonnes chances pour qu'il bosse et qu'il tente justement de faire plus qe hausser un sourcil ou deux.
Oui, de base, il a une tête de boy scout et un jeu bien lisse. C'est ce qu'on lui a demandé. Heath Ledger, c'était une belle gueule toute lisse aussi et quand on a annoncé qu'il incarnerait le Joker, ca c'est pâmé d'angoisse dans les chaumières. Au final, il s'en est pas mal tiré, non?
Mr Cavill nous fera p-e une très bonne surprise justement en insistant pour respecter le personnage et en refusant de tomber dans le Geralt Pepsodent holywoodien.
C'est un fan de jeux video il à même failli louper le rôle de Superman à cause de World of Wacraft. Du coup je pense qu'il a vraiment jouer au jeu the witcher 3 et à lu les bouquins.

Maintenant je sais pas si il sera à la hauteur ou non mais quand je vois à l'époque la lever de bouclier contre Ben Afleck en Batman puis au Final c'est l'un des meilleurs.
Mouai pour le coup je trouve que c'étais pas le meilleur choix mais bon. J'espère au moins qu'il nous mettrons le doublage du jeu (qui colle juste trop bien) pour la VF sinon je vais avoir grave du mal.
J'aime l'insistance de la nana à rappeler que c'est basé sur les livres et non les jeux (qui ont fourni tous les visuels à l'imaginaire collectif et au succès de la saga, rendant par conséquent la possibilité d'une serialisation par Netflix possible).

Autrement dit, ça va être le bordel.
Citation :
Publié par THX
J'aime l'insistance de la nana à rappeler que c'est basé sur les livres et non les jeux (qui ont fourni tous les visuels à l'imaginaire collectif et au succès de la saga, rendant par conséquent la possibilité d'une serialisation par Netflix possible).

Autrement dit, ça va être le bordel.
Je lis les livres au compte goutte. J'en suis au tome 5. Clairement y a une écriture pour le lore dans le jeu assez impressionnante. Saprowski a une écriture intéressante mais passé le 1er tome (vraiment à part et novateur) dès le 2e y a une faiblesse dans le récit et l'écriture.

Les jeux ont fait un travail impressionnant en collant plus à l'esprit du 1er tome.

Evidemment que la série Netflix collera plus aux livres. On peut pas adapte un jeu vidéo comme the Witcher. Ca n'a pas de sens. Il y a moyen de faire quelque chose de très sympathique à partir des livres originaux mais on est clairement sur une adaptation hyper casse-gueule ...

Et pour voir Cavill a l'affiche, c'est que soit il a lu le scénar et que c'est fou. Soit que c'est un gros fan de la licence. Parce qu'en terme de carrière ou de salaire c'est plus risqué qu'autre chose pour lui

D'après ce que vous dite c'est plutôt le 2e cas. Et ça me rassure pas
J'aurais plutôt vu Madds Kikkelsen ou James Ford, ou encore notre bon vieux Jamie Lannister, dans le rôle de Geralt... mais bon, pourquoi pas. J'espère juste que Cavill nous offrira un jeu un peu plus... "poussé" que ce à quoi il nous a habitué.
En fait j'ai test une bidouille sur la tête de Cavill avec ce bon vieux Paint. Bah en fait, il serait assez crédible, bien grimé, le Henry. Mais c'est clair qu'on osef quoi, l'important c'est qui ils ont choisi pour le casting des nanas ^^ ?


PS: Ah, j'avais pas fait gaffe à la photo de Avygael. C'est pas mal au final comme rendu sur une affiche, mais faudra voir ce que ça donne en "mouvement".

Dernière modification par Zenboy ; 05/09/2018 à 20h03.
Citation :
Publié par Sargah
A priori, Yennefer et Ciri sont de la partie, mais faudra faire une croix sur Triss.
Perso je veux bien lui faire des croix partout à Triss.
J'aime bien en tant que superman, dans le Mission Impossible je suis resté mitigé, bien que pensant que ce n'était pas vraiment un rôle qui lui correspondait, quant a jouer ce nouveau rôle bah a voir, mais le voir dans ce rôle je suis peu convaincu pour le moment.

Il manquerait pas un peut d'age a Hanry Cavill par rapport a ce personnage ?
Mary Elizabeth Winstead pour Triss, Eva Green pour Yennefer ça serait bien. Ciri j'ai pas trop d'idée. Faut voir déjà si ça sera une Ciri enfant ou adulte.
Citation :
Publié par Zenboy
Tu voulais certainement parler de Josh Holloway ?
Oups. Oui, Josh Holloway. C'est pas la première fois que ça m'arrive. Chaque fois, j'oublie que James Ford est le vrai nom de Sawyer et pas celui de l'acteur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés