serve

Dernières publications

RSS
23 mai 2014 à 11:21 - Réaction à une vidéo
22 mai 2014 à 17:36 - Messages
Il a l'air complètement déjanté Oo. A voir car bon crytek n'ai pas connu pour leur gameplay ^^... Lire la suite
20 mai 2014 à 15:28 - Messages
Aeria Games mon dieu rien que (des mécanismes d'artisanat repensé pour fabriquer « des armes uniques en leur genre) c'est surto... Lire la suite
16 mars 2014 à 18:51 - Messages
lynnkilianYesss!!! J'espère que se sera bien en f2p comme il faut !Trio ça devrait aller ^^ . Et la dernier phrase de la news r... Lire la suite
5 mars 2014 à 07:52 - Messages
Cela ma permit de remettre la mains sur le jeu avec mon DH j'admet que je m'amuse plutôt bien dessus ^^. Ils ont modifié pas ma... Lire la suite
19 février 2014 à 09:33 - Messages
ElectreDes exclus qui vont le rester combien de temps ?Tout le temps pour la console de sony ;). Sony c'est exclu ne les lâches... Lire la suite
24 janvier 2014 à 18:17 - Messages
Taiko le chasseurOuah un jeux vidéo ou il y aurait pas de jeunes, un rêve t’inquiète pas y'a des adultes bien pire que les jeun... Lire la suite
20 décembre 2013 à 07:43 - Messages
ScellowAvatar de ScellowQu'ils comment par faire de bon jeux avant de s'aventurer vers un autre monde, quoique les joueurs cons... Lire la suite
12 novembre 2013 à 15:08 - Messages
JoL ne compare pas Planetside 2 a warface ils disent juste que les 2 jeux seront sur ps4 .... Lire la suite
9 novembre 2013 à 14:04 - Messages
5 nunu vs 5nunu ils utilisent tous l'ultime tout le monde meurt ça va être bien drôle xD... Lire la suite

Jeux

    serve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serve n'a publié aucune critique de jeu.