serve

Dernières publications

RSS
10 septembre 2015 à 12:13 - Messages
17 août 2015 à 12:58 - Messages
Sur la verios Kr c'est pas trop difficile de comprendre pour les talents ou autre pour ceux qui parle pas la langue ou qui sais... Lire la suite
7 septembre 2014 à 08:48 - Messages
Sauf que l'andmark est pas le MMO ;). Everquest Next est le MMO qui est gratuit. De plus SOE a toujours dit que la béta de Land... Lire la suite
5 août 2014 à 06:55 - Messages
Tien moi je me souviens d'un FPS SOE PlanetSide 2 qui est toujours suivi comme quoi x). De même que Everquest 1 et 2 ils ont pa... Lire la suite
4 août 2014 à 15:57 - Messages
Dans un sens c'est pas un jeu consolisé comme tu dis pendant le projet participatif de No Man's Sky il a était dit que la ver... Lire la suite
26 juin 2014 à 15:50 - Messages
Oui abuse pas quand même ;). Et puis le financement participatif était sur 2 pallie d'abord une sortie sur ps4 puis après sur p... Lire la suite
Je pensé que au fur est a mesure sur console plus les années passe plus les jeux sont  beau j'ai du montrer en voyant le premie... Lire la suite
24 juin 2014 à 07:53 - Messages
Car ils veulent que les joueurs participe au développement c'est pas nouveau que Sony fait cela avec leur jeux c'est le cas p... Lire la suite
11 juin 2014 à 10:40 - Messages
Il a l'air intéressant le seul gros soucis c'est le groupe de allods voila :/... Lire la suite
31 mai 2014 à 18:55 - Messages
Sauf que tu peux faire de la survie avec du pve tu es pas obligé d'aller sur un serveur pvp avec des gens (pour la plus part co... Lire la suite
27 mai 2014 à 18:48 - Messages
Dans un sens suffit de voir Neverwinter F2P pour ce rendre compte qu'il y'a bien pire que blizzard. Après m'en fou tant que les... Lire la suite

Jeux

    serve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serve n'a publié aucune critique de jeu.