Les forums JOL

serve

Dernières publications

RSS
7 juillet 2019 à 11:13 - Messages
Non un jeu prévu sur PC C'est un MMO (massively multiplayer online game) c'est juste qu'il à un Gameplay Action RPG :) .Après p... Lire la suite
15 mai 2019 à 15:14 - Messages
Je me demande du coup il va avoir 2 abo ? Ou le tout sera unifié sous Disney+ ?... Lire la suite
26 novembre 2018 à 16:19 - Messages
Merci du renseignement c'est la boite derrière CrossFire non ?... Lire la suite
23 novembre 2018 à 12:54 - Messages
C'est clair mais bon ils préfèrent attendre 1 an voir plus que la hype retombe.Bon ils doivent aussi trouver un éditeur tiers p... Lire la suite
5 novembre 2018 à 16:50 - Messages
Le jeu à bien une vue H&S y'a quelque video de gameplay sur Youtube donc il est dans le même délire que Diablo Lost Ark.... Lire la suite
19 octobre 2018 à 06:46 - Messages
Rockstar à toujours fait du VOSTFR donc on peut pas vraiment leur cracher dessus au moins le jeu à une VOSTFR pas comme les Pe... Lire la suite
10 octobre 2018 à 14:03 - Messages
La on parle de MS faut savoir que dans le milieu ils sont pas très connu pour laisser libre court au studio suffit de voir avec... Lire la suite
5 septembre 2018 à 15:33 - Messages
C'est un fan de jeux video il à même failli louper le rôle de Superman à cause de World of Wacraft. Du coup je pense qu'il a ... Lire la suite
24 août 2018 à 10:30 - Messages
Tu as tout compris mais Bless Unleashed je mes ma main à coupé qu'il aura pour but de remplacer Bless Online vu que le jeu est ... Lire la suite
9 août 2018 à 07:25 - Messages
Du coup comment tu expliques que les 2 MMORPG les plus joué ce sont WoW et FFXIV qui ont tout les deux un Abonnement Payant e... Lire la suite

Jeux

serve joue à :

Aucun jeu pour le moment...

serve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

serve n'a publié aucune critique de jeu.