[Actu] Neowiz précise les différences entre Bless Online et Bless Unleashed

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 août 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/4/132324-240.jpg
Hier, dans un certain flou, Neowiz annonçait le développement de Bless Unleashed en vue d'un lancement sur Xbox One l'année prochaine. Encouragé par les joueurs, le studio le définit comme un titre indépendant, distinct de Bless Online (son MMORPG sur PC).

Hier, le studio Neowiz annonçait le développement de Bless Unleashed, présenté comme un « nouveau MMORPG » devant être lancé l'année prochaine d'abord sur Xbox One et édité par Bandai Namco Entertainment America. Et dans sa formulation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
bref ils attendent de voir si oui ou non lequel des 2 va rapporter des sous.
Tu as tout compris mais Bless Unleashed je mes ma main à coupé qu'il aura pour but de remplacer Bless Online vu que le jeu est un bide monstrueux.
Ca n'a même pas l'air de me surprendre, après avoir trait comme des vaches les joueurs en Asie et en Europe avec Bless Online version PC, maintenant que ça n'a plus l'air rentable du tout, ils tentent de nous la refaire avec une version console, c'est cool que cette mouture du jeu possède l'UE4 j'en suis ravie mais c'est sur consoles et personnellement je ne suis absolument pas joueur sur consoles de salon, c'est vraiment dommage... x)
Message supprimé par son auteur.
Ils espèrent peut-être toucher un autre public qui pour la plupart ne seraient pas au courant de l'échec de la licence sur PC ? Après changer le nom n'aurait pas fait de mal en effet.
Ce que j'ai aimé dans l'article


Citation :
Plus concrètement, Bless Online (sur PC) a vocation à conserver son équipe actuelle en charge de l'exploitation de l'accès anticipé du MMO, en attendant un lancement commercial sur Steam « cette année »
Ah bon ?
Les mecs te demandent entre 30 et 120 balles pour jouer à leur jeu, mais il est pas sorti "commercialement"

Ha et sinon, capturé sur leur page d'accueil à l'instant

https://www.blessonline.net/

Les mecs s'en battent tellement les couilles qu'il prennent même plus la peine d'enlever les tweets lapidaire sur leur page d'accueil.

rJ5uEei.png
Bless Unleashed, ce qu'aurait dû être le rework de Bless Online à la place du pathétique résultat qu'ils nous ont offert ?

A voir. Dommage que ce soit uniquement console par contre.
Après les P2P déguisés, les jeux en éternel accès anticipé désormais Neowiz aura réussit à débloquer le titre du jeu avec 2500 lancements le tout à chaque fois avec des versions différentes Mouhahaha en vrai j'en rigole mais c'est pas marrant tout ça. Ca fait un studio d'Artistes en plus dans l'univers du MMO ils devraient allouer le peu de ressources restantes humaines et financières à aboutir leur jeu version PC au lieu de se lancer dans tout et n'importe quoi. Zero crédibilité je finis par comprendre pourquoi même des vieilles compagnies comme Aeria Games & co ont refusés de publier ce jeu . . . ça devait déjà sentir le sapin en backoffice dans les échanges avec les gestionnaires de projets de chez Neowiz.
Les objectifs ont été atteint. L’annee A été bonne pour Neowiz. La preuve en est qu’il recommencent.
Il faut garder à l esprit que si le jeu a été un bide de notre point de vue, il a été un succès de leur point de vue a eux. C’est ce qu’on appelle communément se faire arnaquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés