Les forums JOL

FUG !

Dernières publications

RSS
21 mai 2020 à 21:52 - Messages
Le multi compte est aussi vieux que le mmo, tout dépend de ta vision de jeu hardcore ou non. La ou la question se pose par cont... Lire la suite
30 avril 2020 à 16:40 - Messages
L?adaptation a certes des défauts et il y en a, mais la série dans sa façon d?être narrée a un petit quelque chose qui nous fai... Lire la suite
19 avril 2020 à 12:25 - Messages
Une tentative de se diversifier comme une autre, je n’ai pas réellement accroché personnellement. Une application compagn... Lire la suite
27 janvier 2020 à 17:05 - Messages
Hein euh ..... QUOI !? Quel est ce sacrilège visuel. J'suis peut être old school mais ça me donne pas envie visuellement en tou... Lire la suite
13 janvier 2020 à 18:52 - Messages
'' Crowfall est orienté éphémère '' et c'est justement ça qui le rend intéressant on ne se contente pas d'arriver dans un monde... Lire la suite
21 août 2019 à 21:06 - Messages
J'ai lu les commentaires en rush mais je comprend la démarche du BTP si elle s'inscrit dans le même cadre que celui de GW2 c'es... Lire la suite
Gamigo a certes racheter trion mais en quoi ils devraient prendre le blâme de ce qui a été fait par les anciens gestionnair... Lire la suite
Est-ce que sortir une nouvelle version en BTP sans abo, avec une boutique cosmétique, sans multi compte, etc ... n'est pas ... Lire la suite
25 juillet 2019 à 20:51 - Messages
Aie aie aie terrible . . . Gameforge a grand besoin d'apprendre à faire des trailers qui donnent envie . . . ça hype pas ou est... Lire la suite
23 octobre 2018 à 14:52 - Messages
Une bouse en avale une autre rien de neuf sous le soleil . . . doit -on se réjouir de voir disparaître une acteur aussi médiocr... Lire la suite
En tant que salarié rien ne t'empêches d'aller voir ailleurs quand ton entreprise fait de la merde surtout si tu comptes évolue... Lire la suite
20 septembre 2018 à 10:44 - Messages
Laissez ce jeu reposer en paix à un moment donné la pa$$ion à elle seule ne suffit plus !!... Lire la suite
19 septembre 2018 à 15:55 - Messages
Pour une raison évidente qui est que la plupart des MMO KR étant destinés en premier pour le marché asiat ... aussi que cela se... Lire la suite

Jeux

Critiques

FUG ! n'a publié aucune critique de jeu.