Yann

Dernières publications

RSS
2 février 2013 à 22:23 - Messages
C'est rentable si tu prends des +% hp, t'en prends un de moins parce que tu as perdu le skill point correspondant, et a prior... Lire la suite
1 février 2013 à 23:16 - Messages
Comment tu peux pas te souvenir de Vaal, des trois bandits, de l'araignée énorme ? Comment tu peux pas te souvenir de l'horri... Lire la suite
Effectivement, très mal compris sur ce coup-là... avec l'explication c'est une évidence en fait et +1 pour le reste du texte... Lire la suite
Faut avouer que ça restait tout de même assez jouable pour des serveurs qui plantent toutes les 30 minutes. :p Mais comme di... Lire la suite
1 février 2013 à 20:43 - Messages
En théorie, on pourrait faire un éditeur d'objet et vous laisser poster les objets ainsi créés sur le forum, mais ça prendrait ... Lire la suite
1 février 2013 à 13:42 - Messages
Ça peut être intéressant; au pire tu peux faire un random perso niveau 2 qui traîne et les caser dans ton coffre. Personnellem... Lire la suite
31 janvier 2013 à 19:38 - Messages
Tu rages quand même un peu, faut pas non plus rêver (surtout avec les déconnexions) :P Mais il faut effectivement avouer qu'on... Lire la suite
31 janvier 2013 à 19:35 - Messages
Tu l'as encore sous la main ou t'as la référence de l'article ? Je suis curieux ^^... Lire la suite
30 janvier 2013 à 21:16 - Messages
Ladder c'est juste pour signifier un classement. Par contre y'a un système de course détaché des leagues default et hardcores (... Lire la suite
30 janvier 2013 à 18:34 - Messages
\o/ Si tu te sens de faire le graphisme du site web de la section, tu es plus que bienvenu ! Pour le sticky, ça va être... Lire la suite
Ceux qui souhaitent donner un coup de main au développement de la section et qui ne m'ont pas encore contacté en privé (ou cont... Lire la suite
30 janvier 2013 à 17:41 - Messages
J'ai mis à peu près en forme le Wiki, on peut peut-être passer à la traduction maintenant, si quelqu'un trouve ça nécessaire et... Lire la suite
30 janvier 2013 à 16:37 - Messages
Ça dépend des mentalités de toute manière : certains auront pas vraiment envie d'étudier et il faudra plutôt les forcer à le fa... Lire la suite
Certes. Bon, après, j'aurai tendance à considérer que pouvoir laisser le soin, pendant les études, de pouvoir profiter un peu d... Lire la suite
Ça a pas été non plus vraiment utilisé comme ça dans le topic. (Ou pas du tout, d'ailleurs) Bon, j'en suis devenu un, c'est m... Lire la suite

Jeux

Critiques