questions

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Je vais bientot test POE (j'aurais aimé y jouer tout de suite, malheureusement mon pc est décédé ^^) et il y a 2/3 trucs que je voudrais savoir :

- j'ai entendu parler de "ladder" pour poe.
Rassurez moi, il existera un mode de jeu ou l'on pourra garder son perso éternellement ?

- le craft est il utile dans poe (pas comme dans D3 donc ) ?

j'avais d'autres questions mais j'ai oublié ^^ je les poserai plus tard
GGG (le développeur) a annoncé que le wipe des persos à la fin de la closed beta serait le dernier.

Pour le craft je ne suis pas encore assez haut level pour pouvoir te répondre. Le craft ne serait "rentable" qu'à partir du level +/- 70 de ce que j'ai pu lire à gauche à droite.
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi un "ladder" dans ce cas ?
Je pensais que c'etait une sorte de course, et qu'au bout d'un certain temps (1 an ?) touts les persos étaient reset, c'etait comme ça dans D2 non ?
excusez ma noobitude ^^

autre question : existe il du stuff Magic/gold find dans POE ?
Ladder c'est juste pour signifier un classement. Par contre y'a un système de course détaché des leagues default et hardcores (qui ramènent les personnages dans ces ligues là à leur fin) à temps limité, avec des récompenses spéciales.
Citation :
Publié par Anguille
Pas de GF vu qu'il n'y a pas d'argent. Mais tu as la possibilité d'augmenter le taux de loot des objets magiques/rares.

Tu as des bonus pour la qualité et la quantité des loot.
Citation :
Publié par kirk
C'est quoi un "ladder" dans ce cas ?
Je pensais que c'etait une sorte de course, et qu'au bout d'un certain temps (1 an ?) touts les persos étaient reset, c'etait comme ça dans D2 non ?
excusez ma noobitude ^^

autre question : existe il du stuff Magic/gold find dans POE ?
Dans didi a la fin du ladder tes perso restaient, sauf qu'ils passaient dans le non lad, tu ne les perdais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés