steven--64

Dernières publications

RSS
26 August 2016 à 18:20 - Discussion
Hello all Ca fait tres longtemps que j'ai pas joué a wow L'extension legion me redonne envie je souhaite reprendre depuis ... Lire la suite
21 April 2014 à 08:34 - Messages
re, merci de t'être attardé sur mon cas ^^ J'capte mieux du coup. Comme tu dis j'vais tenter d'acquérir de l'expérience et... Lire la suite
18 April 2014 à 18:08 - Discussion
Bonjour tout le monde ! J'ai découvert magic il y a environ 2 mois maximum. J'ai de suite accroché et j'ai commencé à joué sur ... Lire la suite
14 December 2013 à 19:28 - Messages
13 December 2013 à 16:12 - Discussion
Hello all Question bête ! J'viens d'aller sur le site d'AOC pour éventuellement m'inscrire pour une période d'essai en free to ... Lire la suite
5 September 2013 à 17:36 - Messages
Ok merci bcp ! j vais voir les métiers de suite ! :)... Lire la suite
5 September 2013 à 17:34 - Messages
5 September 2013 à 16:18 - Discussion
Hello tout le monde ! Je viens d'atteindre le lvl 10 (occuliste) Est-ce à partir de ce niveau qu'on peut commencer les jobs? Ou... Lire la suite
5 September 2013 à 16:16 - Discussion
Bonjour, je suis un occuliste lvl 10, je suis très heureux de découvrir ce jeu mais j'ai cependant quelques questions. Je ne c... Lire la suite
4 February 2013 à 09:08 - Messages
Hello Je play un templar en HC level 26 pour le moment. Je me pose une question: Dois je me spé dans les dégats d'un seul él... Lire la suite
ok c est vrai que les sorts fire :travers: a part la boule de feu que je kif ! Par contre pour aller chercher les points de co... Lire la suite
oui moi je kif aussi le Molten shell c est cheaté lol par contre a duree est tres courte et avec mon templar le nivea... Lire la suite

Jeux

Critiques

steven--64 n'a publié aucune critique de jeu.