steven--64 |
Dernières publications

Hello all Ca fait tres longtemps que j'ai pas joué a wow L'extension legion me redonne envie je souhaite reprendre depuis ... Lire la suite

re, merci de t'être attardé sur mon cas ^^ J'capte mieux du coup. Comme tu dis j'vais tenter d'acquérir de l'expérience et... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! J'ai découvert magic il y a environ 2 mois maximum. J'ai de suite accroché et j'ai commencé à joué sur ... Lire la suite

Hello all Question bête ! J'viens d'aller sur le site d'AOC pour éventuellement m'inscrire pour une période d'essai en free to ... Lire la suite

Ok merci bcp ! j vais voir les métiers de suite ! :)... Lire la suite

Merci c'est plus clair du coup ^^... Lire la suite

Hello tout le monde ! Je viens d'atteindre le lvl 10 (occuliste) Est-ce à partir de ce niveau qu'on peut commencer les jobs? Ou... Lire la suite

Bonjour, je suis un occuliste lvl 10, je suis très heureux de découvrir ce jeu mais j'ai cependant quelques questions. Je ne c... Lire la suite

Hello Je play un templar en HC level 26 pour le moment. Je me pose une question: Dois je me spé dans les dégats d'un seul él... Lire la suite
ok c est vrai que les sorts fire :travers: a part la boule de feu que je kif ! Par contre pour aller chercher les points de co... Lire la suite
oui moi je kif aussi le Molten shell c est cheaté lol par contre a duree est tres courte et avec mon templar le nivea... Lire la suite
Jeux
steven--64 joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2007) |