Sandwhale |
Dernières publications

Alors pour la sorcière feu je ne sais pas, mais juste l'acte 1 mon avant dernier perso (je joue en hc) c'était une sorcière... Lire la suite

Et si j'ai bien suivi ce n'est aucune des deux qui devrait avoir la médaille, mais la deuxième roumaine qui s'est vu prendre un... Lire la suite

Il y a une finale en taekwondo ce soir aussi mais j'y connais rien donc je sais pas si on a une vraie chance... Lire la suite

J'aime pas spécialement le foot aux JO mais les medailles d'argent qui font la gueule c'est pas vraiment nouveau, surtout quand... Lire la suite

J'ai aussi l'impression que les gens combinent toutes leurs connaissances de multiples lectures des bouquins et très probableme... Lire la suite
Je met en spoiler pour ceux qui n'aurait pas lu les bouquins même si on a déjà bien débordé sur ce fil J'ai lu les 3 premier... Lire la suite

En fait j'ai compris. Les gens de ce thread c'est les fremens et Herbet c'est votre Lisan Al-Gaib. Tous les autres on est ... Lire la suite

Bien l'homme de paille sinon ? Il a tout de même sorti un paragraphe assez intéressant @Yesmann mais non faut en faire des... Lire la suite

Regardé ce week-end en n'ayant pas lu le manga. J'avais évidemment entendu parler de certains déçus sur cette fin dont je m'... Lire la suite

Bien content que d'autres gens découvrent cette série, c'est une pépite.... Lire la suite

J'hésite à mettre ça sur le topic Disney+ vu que c'est le diffuseur mais je trouve ça plus adapté ici. J'ai commencé The Bear.... Lire la suite
Jeux
Sandwhale joue à :
Aion (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Sandwhale a joué à :