Sandwhale

Dernières publications

RSS
12 December 2024 à 18:21 - Messages
Alors pour la sorcière feu je ne sais pas, mais juste l'acte 1 mon avant dernier perso (je joue en hc) c'était une sorcière... Lire la suite
12 August 2024 à 20:34 - Messages
Et si j'ai bien suivi ce n'est aucune des deux qui devrait avoir la médaille, mais la deuxième roumaine qui s'est vu prendre un... Lire la suite
10 August 2024 à 19:29 - Messages
Il y a une finale en taekwondo ce soir aussi mais j'y connais rien donc je sais pas si on a une vraie chance... Lire la suite
9 August 2024 à 21:44 - Messages
J'aime pas spécialement le foot aux JO mais les medailles d'argent qui font la gueule c'est pas vraiment nouveau, surtout quand... Lire la suite
1 May 2024 à 23:43 - Messages
J'ai aussi l'impression que les gens combinent toutes leurs connaissances de multiples lectures des bouquins et très probableme... Lire la suite
Je met en spoiler pour ceux qui n'aurait pas lu les bouquins même si on a déjà bien débordé sur ce fil J'ai lu les 3 premier... Lire la suite
23 April 2024 à 14:38 - Messages
En fait j'ai compris. Les gens de ce thread c'est les fremens et Herbet c'est votre Lisan Al-Gaib. Tous les autres on est ... Lire la suite
21 April 2024 à 23:00 - Messages
Bien l'homme de paille sinon ? Il a tout de même sorti un paragraphe assez intéressant @Yesmann mais non faut en faire des... Lire la suite
8 November 2023 à 15:12 - Messages
Regardé ce week-end en n'ayant pas lu le manga. J'avais évidemment entendu parler de certains déçus sur cette fin dont je m'... Lire la suite
7 September 2023 à 16:32 - Messages
Bien content que d'autres gens découvrent cette série, c'est une pépite.... Lire la suite
1 August 2023 à 00:33 - Messages
J'hésite à mettre ça sur le topic Disney+ vu que c'est le diffuseur mais je trouve ça plus adapté ici. J'ai commencé The Bear.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sandwhale n'a publié aucune critique de jeu.