Sandwhale

Dernières publications

RSS
8 novembre 2023 à 15:12 - Messages
Regardé ce week-end en n'ayant pas lu le manga. J'avais évidemment entendu parler de certains déçus sur cette fin dont je m'... Lire la suite
7 septembre 2023 à 16:32 - Messages
Bien content que d'autres gens découvrent cette série, c'est une pépite.... Lire la suite
1 août 2023 à 00:33 - Messages
J'hésite à mettre ça sur le topic Disney+ vu que c'est le diffuseur mais je trouve ça plus adapté ici. J'ai commencé The Bear.... Lire la suite
3 mars 2023 à 16:41 - Messages
Message qui date un peu mais avec la reprise je lisais la page précédente et j'avoue être un peu surpris. Pour moi la saiso... Lire la suite
26 juillet 2022 à 11:23 - Messages
Hello, Je me permet de remonter ce topic. Je pars bientôt m'installer en Ontario, à Toronto (ma compagne étant de la-bas), ... Lire la suite
1 juin 2022 à 00:25 - Messages
En gros le break/debreak c'est pas une règle a proprement parler, ça n'a aucune incidence sur le jeu directement. C'est jus... Lire la suite
7 février 2022 à 22:04 - Messages
Incroyable épisode. Pas grand chose a dire de plus qu'@Airman. Tu peux faire comme moi et retourner voir l'ending de la sais... Lire la suite
1 février 2022 à 21:58 - Messages
L'épisode de cette semaine était encore incroyable. Je m'attendait un peu à ce que cette histoire de vision future revienne,... Lire la suite
29 janvier 2022 à 15:56 - Messages
Je sais que vous êtes beaucoup à penser ça. Je suis anime only donc j'espère que je ne serais pas aussi déçu, peut-être qu'... Lire la suite
26 janvier 2022 à 23:13 - Messages
Je confirme, je suis étonné de plus voir de discussion ici, tout le monde est passé sur le manga ou quoi? :ange: En tout cas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sandwhale n'a publié aucune critique de jeu.