Stuff gratos pour la default ligue

Répondre
Partager Rechercher
Hey, quand je crève en HC généralement j'efface le personnage directement derrière, mais ça pourrait peut-être intéresser les JOLiens de la default ligue de récupérer un stuff complet... C'est toujours dommage de delet des objets uniques, ça fait mal au cœur.

Au pire à mon prochain RIP je viendrais poster le stuff qui pourrait intéresser. J'ai pas trop envie de pourrir ma friend list avec des joueurs en default (Après on sait plus qui joue ou), je sais pas trop si on a la possibilité de trier ses amis...

Vous en pensez quoi?
Ça peut être intéressant; au pire tu peux faire un random perso niveau 2 qui traîne et les caser dans ton coffre.
Personnellement vu que pour l'instant j'explore tranquillement le mode normal avant d'essayer des personnages en hardcore, ça m'intéresserait pas mal
Bon, je file un stuff Maraudeur lvl 40, spé enduring cry/maces 2 hands, laissez votre pseudo in game sur le topic, premier arrivé premier servi... Un maraudeur lvl 25 au moins.
Message supprimé par son auteur.
Je file un stuff templier spé lightning strike lvl 60, au premier perso melee niveau 40 minimum qui se manifestera, laissez votre pseudo in game sur ce topic!

Mort sur une desync, je sais même pas comment j'suis mort

Lightning strike attire les desync j'ai l'impression, j'abandonne ce sort

*édit*

Hop perso deleté! ²²

Dernière modification par Cali ^^ ; 11/02/2013 à 11h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés