Yann

Dernières publications

RSS
16 février 2013 à 20:09 - Messages
Ça va pas sans un fansite, et trouver une bonne identité graphique prend du temps, et le remplir de contenu tout autant ;) On ... Lire la suite
Pas ce qui est prévu dans les tablettes : le point ralentissant vraiment le tout est le côté graphique, le reste qui en découle... Lire la suite
Je vais envoyer la demande, mais j'y crois relativement peu. Enfin tenez bon une-deux semaines, ça avance bien l'air de rien !... Lire la suite
16 février 2013 à 20:04 - Messages
J'arrive pas à accrocher au hardcore; les morts m'embêtent déjà suffisamment en softcore pour que je cherche à les éviter à tou... Lire la suite
15 février 2013 à 10:45 - Messages
On y travaille, ça prend juste plus de temps que prévu. (Râh, je suis d'une lenteur ce matin...) Enfin à titre d'information, v... Lire la suite
15 février 2013 à 10:43 - Messages
Disons que l'ilvl joue dans la présence possible de slots, les 6 slots ça a l'air d'être à partir du 54 ou 55. (et les 5 slots ... Lire la suite
15 février 2013 à 10:36 - Messages
Après il y a deux grands types de stream intéressants, je trouve : soit pour ceux qui se sentent bons au niveau d'un jeu en... Lire la suite
Je pense que laisser ce post vivre n'était pas une bonne idée, mais maintenant que ça a été décidé et au vu des trois pages de ... Lire la suite
14 février 2013 à 16:17 - Messages
Ça peut en avoir un, mais à condition que : Le ou les builds proposés soient vraiment originaux La personne soit capable d'e... Lire la suite
12 février 2013 à 18:42 - Messages
En plus c'est logique avec le reste comme ça. Fatigue quand tu nous tiens... C'est corrigé.... Lire la suite
11 février 2013 à 14:01 - Messages
Bon en parlant hardcore, j'ai relativement peu de chance au loot et faire des builds valables ça demande quand même un stuff so... Lire la suite
11 février 2013 à 11:12 - Messages
Horaires de ces Races en France : le mardi 12 février 2013 de 3h00 à 4h00 le mercredi 13 février 2013 de 2h00 à 4h00 le mer... Lire la suite
Ça ne concerne pas les quatre courses dont on parle. Par exemple ici : Je pense que l'équilibrage dont il est question est ... Lire la suite
10 février 2013 à 22:53 - Messages
L'Acte 3 Cruel était une horreur complète pour ma witch, et je sais pas pourquoi; autant je suis très pénard en Acte 1 Merciles... Lire la suite

Jeux

Critiques