Les forums JOL

Yann

Dernières publications

RSS
17 mars 2013 à 19:48 - Messages
Si vous respectez les normes W3C à la lettre ça passe sous IE. Mais faut les respecter, ce qui est fait quasiment nulle par... Lire la suite
17 mars 2013 à 14:33 - Messages
Prévois surtout de pouvoir mettre celles essentielles (la cold pour l'acte 1, par exemple) à 70+% facilement, quitte à perd... Lire la suite
14 mars 2013 à 17:59 - Messages
Après même là c'est assez peu utilisable puisque tu changes de morceau de chat à chaque fois que tu changes de map :monstre:... Lire la suite
Je considère pas un canal général comme étant purement un canal d'annonces, sinon la distinction avec un canal d'échanges serai... Lire la suite
14 mars 2013 à 16:07 - Messages
Les duelists ont eu le droit à un reset de leur arbre avec le patch 0.10.2 (il y a maintenant une bonne semaine) sauf s'ils ont... Lire la suite
13 mars 2013 à 18:07 - Messages
J'ai fini par en looter une après une aujourd'hui beaucoup trop longue disette (qui a bien du durer une bonne dizaine d'heures ... Lire la suite
12 mars 2013 à 23:06 - Messages
Genre on est quand même passé de CI est overpowered à cause d'un +50% additif et maintenant il veulent mettre un +20% multiplic... Lire la suite
11 mars 2013 à 21:12 - Messages
Ouaip mais les 3,5kg ça va se sentir (vu qu'il sera pas mal déplacé le bougre en réalité), c'est un peu dommage :travers: (bon... Lire la suite
11 mars 2013 à 19:40 - Discussion
Coucou tout le monde, J'ai acheté un fixe il y a un an qui régule à peu près tout mes besoins de jeux vidéo sauf que je dois ... Lire la suite
9 mars 2013 à 20:41 - Messages
Le coefficient de 12 sur la formule de l'armure me semble juste beaucoup trop élevé (8 ou 9 suffiraient à donner l'effet voulu ... Lire la suite
9 mars 2013 à 20:35 - Messages
Ça ne marche par contre pas sur toutes les AoE et il faut le savoir (genre Cleave) mais c'est vrai que pour tout ce qui est vra... Lire la suite

Jeux

Critiques