[HVAR] Qu'en pensez-vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'aurais aimé avoir des avis constructifs sur ce fameux hôtel des ventes en argent réel qui fait tant débat.

Décidément, après l'erreur 37, c'est l'HVAR qui enflamme les critiques, on voit naître des sujets partout mais rarement argumentés d'une quelconque manière, la plupart des personnes qui achètent sont traités de pigeons, ceux qui vendent, d'arnaqueurs, et j'en passe et des meilleures.

Il y a plusieurs questions à se poser, cela va-t-il entériner les vendeurs d'or? Cela va-t-il ruiner l'expérience de jeu?...
Je n'ai pas encore un avis vraiment défini sur la question mais je n'aime pas trop ce système qui peut complètement dériver, il suffit de regarder les prix pour s'en convaincre...

Et vous, qu'en pensez-vous?
Dans le forum général, tu as déjà 2 fils de discussion à plusieurs pages qui traient du sujet...

C'est, justement, ZE débat à la mode.

Ah oui, avant que tu n'y prennes part, sache qu'il est de bon ton d'être contre le RMAH, même si tu t'en fous
y a déjà pas mal d' items a 250€ (lolilol.). Perso j achèterai jamais sur cet AH. Le truc qui me rassure un peu c est que on trouve toujours bcp plus de très bons items a l'AH gold, mais cela va-t-il durer? On verra dans qques semaines.
Vu les commissions que Blizzard se permet, le bon sens nous pousse à rester dans le virtuel... Blizzard à quand même trouver un système pour avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés