Zekra |
Dernières publications

ce serait juste ça ? hmm ... bon, je vais essayer de trouver ça, le baton marque un bonus en esprit mais ça doit pas suffire.... Lire la suite

je suis habitué à jouer des healers, sauf que j'ai un probleme, je suis lvl 14 et je soigne 200 pv toutes les 5 s, en clair, ça... Lire la suite

bon j'ai hâte que ça commence TESO ! et puis avec une guilde qui s'appelle BouZ' (ils vont être fière les copains d'être à cô... Lire la suite

Pour commencer je ne parle pas au nom de ma guilde, juste moi. Pour moi la situation McM de fort ranik est juste critique, en p... Lire la suite

pour le stuff j'ai fais aussi un mixt entre valkyrie et berseker pour avoir un minimum de pv histoire de survivre à un voleur p... Lire la suite

je crois qu'ils y en a qui ne lisent aucun poste, ça fait 2 pages qu'on envoi des fleures sur les PU, je crois que ça marche mi... Lire la suite

perso j'utilise 6 runes of schollar et j'en suis très content, ça monte bien les dégats... Lire la suite

vue que je lis pas JoL le week end je reviens sur la formidable def de garnison avec carathai où il y avait plus de mur et por... Lire la suite

http://www.polkaudio.com/forums/attachment.php?attachmentid=40560&stc=1&d=1243477083... Lire la suite

sur la carte clairière de l'aurore on avait 98 % de la carte vers 23 h 45, ça sent le découragement en fin de semaine des russe... Lire la suite
Jeux
Zekra joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Zekra a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2006-2011) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |