|
Salut les élémentalistes,
Avez-vous un build PVE / PVP au baton? Un build qui serait utile en PVE (survivalité et DPS) et bon en PVP C'est gérable? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Elémentaliste passe partout au baton
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Baton c'est nul
![]() |
![]() |
|
|
Mais encore
![]() J'aimerai trouver un build viable PVE et PVP des idées ? |
![]() |
|
|
Le bâton offre les sorts avec la plus longue portée, de bons sorts de zone ou d'entrave.
Ça m’intéresserait aussi de voir quels caractéristiques vous mettriez en avant. |
![]() |
|
|
Voilà je joue bâton depuis quelques jours car j'avais envie de jouer vraiment distance avec l'elementaliste. Je pense pas que ce soit le plus optimal et de loin, mais c'est ce qui me convient le mieux :
http://gw2skills.net/editor/en/?fEEQ...HQADjHgwBJiCWA En RvR c'est très sympa car tu peux te faire oublier En sPvP, c'est plu sdur de se faire oublier mais tu te fais nettement moins taper, par contre tu oublies le burst En PvE solo c'est un peu mou du genou, mais suffisant En PvE de groupe c'est fun. J'ai monté puissance/vita/altération. C'est très vicieux , ça tue lentement mais surement. J'aime bcp avec le root, le sceau de feu et le 2 terre, pour finir en feu au besoin. Ca tue lentement mais surement, les gens se laissent encore surprendre. En sPvP le 2 de terre et le sceau vont faire 18k dommage quasiment , c'est bien déguelasse. En défense ou attaque de fort aussi, les gars restent jusqu'au dernier moment souvent pour back ensuite, bah ça tombe vite ![]() Les gros moins, c'est la difficulté à fuir, le manque de burst, le cd des switchs affinité, le manque de self buff. Pour les attributs, ça varie bcp selon les envies. Y a surement moyen de faire un stuff alté/soins/vit aussi bien sympa en enlevant quelques points en feu et terre et passer à 30 en eau. |
![]() |
|
|
Merci pour l'aide.
Il y a ce type de build qui semble complet pour du PVE WvW: http://gw2skills.net/editor/en/?fEEQ...SQBBMIKURRxM7A Mon but c'est de trouver un build PVE WvW voir PVP. Un build à tout faire. Cheers..burger |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Vous pensez quoi de ce build pour une noob en terme de survie / DPS ?
C'est un bon build passe partout au baton? http://gw2skills.net/editor/en/?fEEQ...SQBBMIKURRxM7A Merci |
![]() |
|
|
la respé ne coute que 3 pa 50 au 80 !
Après si tu veux faire un stuff pour chaque spé forcément c'est couteux. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Alléluia !
Je pensais que c'était 2 po à chaque fois, soit le coût du bouquin 60 ![]() Merci ![]()
|
Donc le build que j'ai présenté tiens la route right?
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
Au risque de passer pour un noob, Berseker, Valkyrie c'est le nom de sets d'armures ?
Si oui tu les chopes où ? craft ou pve ? |
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|