Nagz

Dernières publications

RSS
21 janvier 2015 à 18:26 - Messages
De toute façon shindulus il est tellement low qu'il pourrait jouer bourbie support dans ses games que ça changerait rien !... Lire la suite
19 janvier 2015 à 10:53 - Messages
Si tu es éligible, bli² t'envoie un mail pour vérifier ton adresse postal à priori.... Lire la suite
12 janvier 2015 à 08:19 - Messages
Ça n'a d'alpha que le nom. J'ai rien vu sur la durée de la béta, je ne saurais pas te dire de concret. Au niveau des hits act... Lire la suite
16 décembre 2014 à 16:54 - Messages
J'ai test un peu le chasseur full bête avec juste comme sort les 2 call, au moins t'es sur de piocher une carte bête, et mêm... Lire la suite
Je vais essayer, j'avoue avoir pris d’abord les petites cartes à 1 et 2 puis avoir fait par ordre decroissants :) C'est abso... Lire la suite
14 décembre 2014 à 12:50 - Messages
Tu fais quelque chose mercredi soir? on fait un repas entre amis, tu pourras nous parler de ta vision du fief dans wow, ça nous... Lire la suite
17 novembre 2014 à 19:29 - Messages
Je plussoie, à vouloir faire trop simple , ça en devient trop simple et nettement moins addictif. C'est très sympa sur les pr... Lire la suite
Pour les deux réponses au-dessus, je ne donne que mon ressenti et c'est en aucun cas une opinion que je voudrais imposer aux au... Lire la suite
15 novembre 2014 à 17:32 - Messages
T'auras beau mettre un maximum de critères objectifs dans un matchmaking, y aura tjs les critères subjectifs qui font que tu po... Lire la suite
13 novembre 2014 à 20:40 - Messages
Les gouts et les couleurs :) Je n'aime pas du tout. J'aime regardé les streams et pas forcément des jeux auxquels je joue. Bo... Lire la suite
13 novembre 2014 à 13:17 - Messages
Si, il y a un système elo caché in game. Je pense qu'il y a moyen de retrouver ce qu'il faut sur le net. Et pour ceux qui uti... Lire la suite
C'est un système elo je sais pas qu'elle méthode ils ont choisis parmi celle qui existe, mais le ratio w/d rentre forcément e... Lire la suite
21 octobre 2014 à 19:06 - Messages
Il me semble qu'il fallait être ami avant le lancement de l'évenement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nagz n'a publié aucune critique de jeu.