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ça soigne dans ce jeu ?

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je suis habitué à jouer des healers, sauf que j'ai un probleme, je suis lvl 14 et je soigne 200 pv toutes les 5 s, en clair, ça n'aide en rien du tout.

Je ne comprend pas du tout comment on peut soigner dans ce jeu.

je suis avec un baton et spe animistes spirites
Pour que tu comprennes vraiment,

Mon collègue Paladin, tapait avec une 1M+bouclier. et faisait des heal de 100/200

On lui a crafté un masse deux mains, et il healer a 900/1000 avec seulement 105 de power Healer.

Dans ce jeu l'arme est primordiale sur le type de dégâts que tu veux faire.
Exactement, c'est juste obligé pour soigner correctement.
Trion pourra éventuellement ajouter ces masses aux rewards de quête, espérons, ou sur Hasla, on peut rêver, mais pour l'instant on les trouve seulement :

  • dans les donjons (le premier étant Palace Cellar dans la ville de Mahadevi, niveau 18-20?)
  • aux marchands d'arme dans les (grandes?) villes ; armes niveau 35 vendues 100 po (et améliorables en niveau 50 pour 200 po)
  • craftées (soi-même, en guilde, ou sur le marché aux enchères) ; si tu veux te la faire crafter garde les poudres d'archeum solaire

Dernière modification par Lansett ; 08/09/2014 à 08h52.
Citation :
Publié par Khalizad / Fakushkas
Need une masse sur Hasla en effet.
Need des masses tout court oui. Etre obliger de claquer plus de 50 PA quand tu debute ca fait mal
Puis entre nous , faire debuter un healeur avec un bip de luth mon dieu mais quel connerie , quel connerie. Je leur collerais bien dans le ... leur luth en echange d'une flute
Je sais plus si je l'avais acheter la flute ou si j'ai du faire un mage pour me l'envoyer a ma clerc

Accesoirement de mémoire en alchimie il y a des gemmes qui donne du heal power, quelqu'un a tester voir si c'etais viable de coller ca sur du baton et se garder donc un puiss mag pour des soigneurs un peu plus dynamique ?
Sur l'ile mirage, tu va vers les bungalow, tu trifouille le filet de pêche ou le tonneau juste à côté, t'obtiendras un poisson à mettre en main droite qui donne gratuitement.... de la puissance de soin !
Citation :
Publié par Memoris
t'obtiendras un poisson à mettre en main droite qui donne gratuitement.... de la puissance de soin !
Tadaaam ! Te voici désormais avec une arme de lvl... 1 blanche, pendant que les autres en ont des adaptées à leur lvl
Citation :
Publié par Amonarka
Tadaaam ! Te voici désormais avec une arme de lvl... 1 blanche, pendant que les autres en ont des adaptées à leur lvl
Oui mais si tu veux heal, c'est mieux ça qu'une arme épique avec 0 puissance de soins.

Je comprendrais tout à fait que ce serait fumé d'avoir une arme avec à la fois du soins et de la puissance d'attaque.

Rien ne t'empêche de jouer avec une arme non Lv.1 blanche avec des heals moindres. Enfin au moins au début... jusqu'à avoir la possibilité d'en craft.

J'imagine qu'il n'y a pas de restrictions sur les gourdin quant au fait de pouvoir les dual wield ?
Citation :
Publié par Memoris
J'imagine qu'il n'y a pas de restrictions sur les gourdin quant au fait de pouvoir les dual wield ?
Et bien, la masse 1h, uniquement main droite.

Sinon la 2h, pas de possibilité d'avoir une double masse pour 2x plus de puissance de soins.
Vu qu'on a un mauvais heal si on n'a pas d'arme + puissance des soin, est-qu'on va mal DPS si on n'a pas d'arme avec + puissance magique ?

En gros, un healer peut faire un bon DPS ? Genre j'ai un build orienté DPS avec vitalisme et une masse pour pouvoir heal correctement mon petit groupe ?

Ou alors il sera vraiment mauvais / inutile, et ne servira qu'a heal ?
Je trouve ça dommage perso. Dans un supposé theme park, je trouve ridicule le nerf mis en place au patch 1.0. On peut plus combiner heal et dégâts afin de varier les plaisirs :/

Dernière modification par Sygil ; 09/09/2014 à 20h19.
Je pensais qu'on etait sur un sandbox.

Je pensais aussi que varier les plaisirs se faisait via le changement d'arme/stuff/arbres.

Je pensais aussi qu'avoir un perso qui peut tout faire dessuite, c'etait un truc de wow, pas pour les vrais !
Theme Park? Si c'est ça, je ne vais pas y faire long feu!

Sand Box?!!!!!

Y aura des choix à faire, on ne pourra normalement pas tout faire en même temps ni de suite... un peu de réalisme. De l'immersion, de la persistance, de l'investissement, de la communauté.... déjà pas mal!
@Sygil

Go GW2 ou autres mmos à la mode brisant les trinités des mmos de jadis, déjà on a du pot d'avoir ce genre d'occasion, qui est de moins en moins communs... . Le coté odl-scool des mmos dans ArchAge c'est cool en sand Box qui plus est, et non pas thême parc. Pour AA, même si les pnjs présent brisent le rêve.. médiéval ... car ils sont fait à la va vite et des soubrettes asiat... mais c'est là un autre sujet.
On fera avec apparemment
Je voulais bien évidement dire Sand box et pas theme park, stop vous enflammez. Donc oui, je trouve que cloisonner les classes est une erreur. Il y a d'autres moyens que de simplement couper dans le vif comme un bourrin quand on veut équilibrer les choses.
Citation :
Publié par Odow ❤
Sandpark.
ThemeBox?

@Sygil: pourquoi donner la possibilité à tous de tout faire? Je ne saisis pas. Au contraire, spécialiser chacun est orienter le jeu vers du communautaire: pour faire, il faudra avoir des amis, sinon ce sera impossible (ou beaucoup plus dur). Cela permet de développer les relations entre joueurs, et de point de vue cela donne une autre dimension au jeu.
Pourquoi faire 120 classes si seulement quelques unes sont viables ?

Ici le point n'est pas de tout pouvoir faire mais de pouvoir garantir une liberté au joueur.
Je suis le premier à dire qu'un healeur doit pouvoir healer plus qu'un hybride mais là, avec le nerf du vitalism (et des mécaniques de heal) c'est du grand n'importe quoi et un retour en arrière selon moi. J'ai l'impression de me retrouver sur un vieux thempark avec la bonne vieille trinité. C'est triste :/

Et tout cela n'empêche pas l’entraide. Le communautaire c'est le joueur qui le fait pas le jeu.
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