ça soigne dans ce jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sygil
J'ai l'impression de me retrouver sur un vieux thempark avec la bonne vieille trinité. C'est triste :/
Comme quoi, il en faut pour tout le monde, cela fait des annees que je me tape des MMO merdique ou tout le monde peut se soigner, sans reelle gestion de mana. Je voulais un MMO plus oldschool avec la bonne vieille trinite, merci ArcheAge.

Pour retourner sur le sujet, si vous voulez heal, il y a Hierophant et Templar qui tienne le haut du pavé, vous y associez une masse + bouclier et un set en tissu stone set, et le tour est joue
Mais oui, si vous voulez faire un healer en ne prenant que Vitalism (Sans Auramancy quoi), et que vous ne voulez pas acheter une masse a une main (voir une masse a deux mains), vous allez avoir des problemes pour tenir vos groupmate en vie~
Citation :
Publié par Alkaros
Pourquoi les gens délirent toujours sur thempark,
c'est bon, archeage est sandbox et au pire si vous êtes d'aussi mauvaise foi avant la release allez jouer à autre chose
Ben c'est le nouveau débat du siecle que veut tu ? Avant c'etais Casu/HCG maintenant c'est Themepark/sandbox ect... tu as aussi le vieux Mouseclicker Vs Clavier qui est devenu un F2P vs P2W

@ Sygil : si tu es prêt a accepter q'un hybride soigne moins bien qu'un healeur pure ben tu dois aussi accepter qu'on donne toute la mecanique au healeur pur d'etre superieur aux autres
Maintenant rien ne t'empeche de corriger les manques de ton build de depart par les gemmages et choix de stuff , c'est tes choix a un moment faut quand meme pas exiger des devs qu'il te ponde 120 builds opti de la mort qui tue sans que tu es ne serait ce qu'un peu a reflechir ou a t'adapter tes équipements selon ton style de jeu
Et je peux me faire masse bouclier plate ou il n'y aura vraiment pas moyen de me crafter du stuff avec un healing power potable ?
Y a-t-il des masses à 2 mains ? j'ai cru lire qu'il y avait un bonus heal avec une arme à 2 mains.

ça va faire genre 1h que je tourne en rond pour trouver un guide clair sur le craft et y'a que de la merde (enfin des guides sympa mais ça survole le sujet)
Tu as le choix entre masse 1 main + bouclier ou masse 2 mains effectivement.

Après la plupart du heal power viendra quand même de l'arme, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu de la plaque pour healer qui conviendrait à un genre de pala@WoW.

En étant en plaques tu augmentera ta résistance aux dégâts physique, mais tu seras plus vulnérable aux dégâts magique.
@Alkaros : Que ce soit un Themepark ou un sandbox n'influe pas sur la qualité du jeu.

WoW Vanilla était un pur Themepark et il était très bon.

Mortal Online était un pur Sandbox et ça à été un échec sur de nombreux point.

Bref le fait est que Archeage n'est pas un sandbox car les mécaniques de gameplay ne sont pas initié par les joueurs mais bien par l'IA ( exemple criant sur le système de commerce et de la pêche ) mais aussi un très bon jeu auquel je vais prendre (et ait pris sur l'Alpha et les béta) du plaisir à jouer.

C'est aussi simple que ça.

Pour le heal c'est très simpla : les masses file du healing power brute, le reste de l’équipement donne du spirit (Esprit) qui augmente selon un ratio le healing power a la fin je dirais que pour un stuff correct 50 : 70/80 % de ton Healing power viens de l'arme, le reste du spirit (c'est à la louche) et la seul armure craft focalisé sur le spirit est une armure de tissu.
Citation :
Wielding a shield increases Physical Defense and Magic Defense +200, and Max HP and Max MP +350
Du coup un shield c'est sans doute pas une mauvaise idée.

Bon je continue mon hijack du topic, vita/def/aura je pourrais m'occuper quand je suis solo le dimanche matin et que tout le monde dors ou je n'arriverai à rien et il me faudra grouper absolument ?

(merci pour les réponses, c'est plus fort que moi je voulais découvrir directement en jeu mais NON la date approche et il faut que j'épluche internet pour savoir comment ça marche :x)
Citation :
Publié par Pouloum
Bon je continue mon hijack du topic, vita/def/aura je pourrais m'occuper quand je suis solo le dimanche matin et que tout le monde dors ou je n'arriverai à rien et il me faudra grouper absolument ?
Donc le Templar.

J'ai tenter le leveling en solo avec puis de jouer au 50. Sans être totalement impossible, le jeu solo est vivement non recommandé. Par contre c'est une bête en groupe (surtout en pvp small gang)
Juste à titre informatif Pouloum, 350 HP/MP ce n'est qu'une toute petite goutte d'eau par rapport à tes HP/MP une fois lvl 50, donc ne base pas ton choix que sur ça.

Après comme t'as répondu Ventsonge, le templar en solo est vraiment lent et peu intéressant, par contre en groupe c'est une machine.

Si tu veux pouvoir jouer solo et pouvoir groupé, tu pourrais par exemple prendre pour le pexing Vita/Aura( ce qui est la base d'un healer ). Et choisir une troisième voie dps magique tel que Sorcery ou Occultist, que tu remplacerais au 50 par Defense.
Ah oui effectivement ça me semble plus judicieux, de toute façon c'est soit ça, soit un reroll pour quand je ne trouve personne
Et du coup il me suffit d'avoir 2 armes pour passer de "mage" à heal.
Personnellement, même si c'est pas la classe OP du moment je compte bien jouer un Argent à la masse deux main pour être un off heal. Soit en cuir soit en plate (j'ai pas encore réfléchi ! )
bonjour a tous j'aimerais une petite question sur la classe defence le stuff boubou masse et obligatoire? pour profiter a fond ou si on ne prends pas les skills avec boubou on peut sans passer,?
et derniere petite chose ; doit t'on porter de la plaque dans se cas la merci par avance.
Citation :
Publié par boodman
bonjour a tous j'aimerais une petite question sur la classe defence le stuff boubou masse et obligatoire? pour profiter a fond ou si on ne prends pas les skills avec boubou on peut sans passer,?
et derniere petite chose ; doit t'on porter de la plaque dans se cas la merci par avance.
Le bouclier est obligatoire pour les skills suivants :
- Coup de Bouclier
- Charge de Taureau
- Redoute
- Blocage supplémentaire
- Bouclier d'acier

Les 3 derniers sont vraiment biens, surtout Redoute, et c'est quand même dommage de pas les prendre quand on choisit la branche Defense.

Celà-dit, tous les autres sont disponibles, et c'est quand même potentiellement viable si tu sais ce que tu fais.

Apres, pour le choix de l'armure ça n'est pas trop lié.
Ca dépend 1) des stats que tu recherches et 2) du type de résistance que tu souhaites (contre physique, contre magique, ou les deux)
Citation :
Publié par ventsonge
@Alkaros : Que ce soit un Themepark ou un sandbox n'influe pas sur la qualité du jeu.

WoW Vanilla était un pur Themepark et il était très bon.

Mortal Online était un pur Sandbox et ça à été un échec sur de nombreux point.

Bref le fait est que Archeage n'est pas un sandbox car les mécaniques de gameplay ne sont pas initié par les joueurs mais bien par l'IA ( exemple criant sur le système de commerce et de la pêche ) mais aussi un très bon jeu auquel je vais prendre (et ait pris sur l'Alpha et les béta) du plaisir à jouer.

C'est aussi simple que ça.
c'est pas aux joueurs (aussi intelligents se croient-t'ils) de décider l'orientation du jeu, vu que le jeu n'est même pas lancé, tu n'as pas à te fier aux betas pour dire "je sais tout".
Ce jeu est à vocation sandbox, point.

ps: accessoirement tout les critiques et professionnel du secteur affirment que ce jeu est sandbox, mais tu est sans doute meilleur qu'eux tous réunis ?
Bonjour,

On stoppe le HS et on se recentre sur le sujet initial qui est je vous le rappelle : "PvP/PvE ça soigne dans ce jeu ?", avertissement, aucun autre HS ne sera toléré et immédiatement modéré.

Vous voilà prévenus.
Citation :
Publié par Lansett
Le bouclier est obligatoire pour les skills suivants :
- Coup de Bouclier
- Charge de Taureau
- Redoute
- Blocage supplémentaire
- Bouclier d'acier

Les 3 derniers sont vraiment biens, surtout Redoute, et c'est quand même dommage de pas les prendre quand on choisit la branche Defense.

Celà-dit, tous les autres sont disponibles, et c'est quand même potentiellement viable si tu sais ce que tu fais.

Apres, pour le choix de l'armure ça n'est pas trop lié.
Ca dépend 1) des stats que tu recherches et 2) du type de résistance que tu souhaites (contre physique, contre magique, ou les deux)
bonjour merci pour c'est quelques précision pour les stats je cherche plutot de l'esprit pour le heal non? apres la resistance je sais pas trop quoi choisir mais si je veut heal a distance sans forcement etre au corps a corps pour heal ; je peut donc partir sur tu tissu en stuff non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés