shiru

Dernières publications

RSS
5 octobre 2014 à 13:32 - Messages
Ils ont été up pendant 10 min. Faut pas deco/reco comme moi :s... Lire la suite
5 octobre 2014 à 10:39 - Messages
Bonjour a tous. J'ai un problème, je n'ai plus aucun crédit alors que j'en avais tout a l'heure donc je me suis dis c'est un bu... Lire la suite
Okok dire que je jouais il y a peine 10 min x)... Lire la suite
3 octobre 2014 à 09:36 - Messages
Bonjour, merci de ta réponse Khep. Je voulais savoir pourquoi tu n'a pas pris lumière réfléchissante (que je vois sur de nombre... Lire la suite
2 octobre 2014 à 10:36 - Messages
Je ne veux pas forcement qu'on me ponde un build comme ça Oo. A vrai dire il y a beaucoup de choses que je voudrais prendre ma... Lire la suite
1 octobre 2014 à 13:24 - Messages
Désolé de up autant mais je n'étais pas sur le forum pendant un moment. Il y aurai un 50 qui a un bon build templar? Car la plu... Lire la suite
24 septembre 2014 à 19:14 - Discussion
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel build vous utilisez, pour les clercs. Je pense plutôt être dans l'optique heal/support... Lire la suite
23 septembre 2014 à 20:03 - Messages
Ouai je pensais qu'ils avaient doper leurs serveurs, mais en fait c'est tout les deco xD. En plus ils se retapent la file, gg T... Lire la suite
21 septembre 2014 à 17:52 - Messages
Ils ont réduit le temps pour être afk ou c'est moi? Je me suis absenter 20 min et hop on me retourne au choix du serveur. Ca fa... Lire la suite
Afo auto c'est quoi? Je n'ai rien fais de mal je me suis absenté 20 min. Et ils avaient dit qu'ils kick au bout de 45 min d... Lire la suite
21 septembre 2014 à 17:47 - Messages
Auriez vous un site où tout les équipements de craft sont répertoriés? Avec les caractéristiques de chaque équipements.... Lire la suite
20 septembre 2014 à 19:40 - Messages
Je pense qu'ouvrir de nouveaux serveurs est une mauvaise chose, ça n'a rien apporté de bon aux lancement de jeux. Je pense qu'i... Lire la suite

Jeux

    shiru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shiru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shiru n'a publié aucune critique de jeu.