|
J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur la classe de heal que j'aimerais jouer et à force j'ai finis par choisir non pas 3, mais 5 branches que je vais monter au level max pour en tirer plusieurs type de healer que j'utiliserais en fonction des type d'événement auxquels je participe. Groupe petit, moyen ou gros raid ? PVP ou PVE ? etc..
Voila donc les 5 branches qui m'intéressent: - Vitalisme - Défense - Auramancy - Witchcraft - Songcraft J'ai en tête 5 combinaisons possible et sûrement que je n'en jouerais réellement que 2 ou 3. Je ne sais pas lesquels car mes perso sont sur le serveur russe, avec les comptes qui se font ban régulièrement je n'ai pas vraiment pu les essayer aux level 50 ! c'est donc plus du théorycraft basé sur des build générator, les vidéos et autres forum que l'expérience qui parle. N'hésitez pas à me donner vos avis sur ces classes, il n'est pas exclu que je me plante sur certaine choses ^^' Shadowbane: (vitalisme / défense / witchcraft): http://archeagedatabase.net/us/calc/41203/ Orientation: groupe ne dépassant pas les 20 joueurs ou en infériorité numérique. heal en mono principalement, survie très, buff/debuff, beaucoup de CC Sur le papier il m'a l'aire d'avoir un bon potentiel pour des petit ou moyen groupe. Il éponge énormément de dégâts grâce aux deux passif 500 def magique et 700 def physique, les sort de défense pour se heal, résister au knock down pendant 20s. Le witchcraft apporte l'anti fear et le fear de zone, un spell pour purge allié ou ennemi, la vague et un sleep. Au total on à 10% de réduction sur les temps de cast car on reste un heal! En vitalisme je prends également les 20% réduc cd de la branche, qui par exemple réduise le CD de antithésis à 4s au lieu de 5 et le passif qui reset tout les cd de heal si on reçoit un critique, un must have pour un heal tank qui veux survivre! Je l'imagine asse agressif, qui jump dans un pack ennemis avec la prison, le root de zone, le fear de zone et qui se heal mieux quand on le tape ! Templar: (vitalisme / defense / auramancy): http://archeagedatabase.net/us/calc/41204/ Orientation: groupe ne dépassant pas les 20 joueurs ou en infériorité numérique. heal en mono principalement, survie très bien, buff C'est la version plus courante du shadowbane, même principe du heal qui tank bien mais à la place des sort de witchcraft on à ceux d'auramancy: l'anti stun (un must have!), mais contrairement à l'antisleep du shadowbane c'est uniquement un sort personnel. Le passif qui convertit 7% des dégâts reçus en HP remplace les 500 de résist magique et en plus il y a le bouclier qui absorbe pendant 8s les dégâts magique et rends notre antisthésis instantané. Sans compter le buff inspire qui augmente la puissance de tout nos heal. Entre les deux classes ci-dessus mon coeur balance, cependant tout le monde à l'aire de préféré le templar, j'imagine que c'est leurs expérience qui parle ? Ce qui est sure c'est qu'elles sont exploité à leurs maximum pour des groupes ne dépassant pas les 20 joueurs. Même si elle tank beaucoup l'efficacité des heal sur des groupes trop gros est limité. Cleric: (vitalisme / songcraft / auramancy): Orientation: gros raid à plus de 10 joueurs Heal en multi ou heal en mono, buff/debuff, survie moyennement C'est d'après moi le heal PVE ou raid. Il ne tank vraiment pas comparé aux deux autres, mais il à tout de même la TP en auramancy tte les 30s ainsi que l'anti stun pour survivre dans de gros combat c'est suffisant. Une fois qu'on à TP dans la masse allié c'est rare que l'ennemi nous cours après! C'est la branche songcraft qui change son gameplay, elle permet de buff, de heal et de debuff les ennemi grace à des aoe. Quand il y a beaucoup de gens à maintenir en vie ça rends la tache bien plus simple. Un anti stun de zone qui dure 15s autour de nous.. très fort je trouve. Un buff qui donne environ 1K résiste magique ET physique à tout les allié proche de nous, un autre qui augmente de 20% leurs dégâts ou qui regen des hp. Le tout en ayant la possibilité de se déplacer pour suivre le groupe, il faut donc bien se placer (avec le TP auramancy) pour buffer au bonne endroit et pas tout au fond du bus. Il y à également le petit heal instant qui rebondit automatiquement de cible en cible qui est pas mal du tout. Ces spell sont clairement géniaux pour les gros raid! Caretaker: (vitalisme / défense / songcraft): Orientation: gros raid à plus de 10 joueurs Heal en multi ou heal en mono, buff/debuff, survie moyennement C'est une idée, en reprenant les même skill de défense et de vitalisme que j'ai proposé pour les deux premier build, on à une très forte aptitude à tank et avec songcraft on reste donc orienté pour des raid de 20+ à la différence qu'on peux se permetre de jouer nos joyeuse mélodie sur la première ligne du combat (sans trop s'approcher quand même). Poxbane: (witchcraft / défense / songcraft): Orientation: gros raid à plus de 10 joueurs Heal en multi, buff/debuff, survie très bien, beaucoup de cc En remplaçant la branche vitalisme par la branche witchcraft on perds notre force principale pour heal, on peux donc plus se concentrer sur le travail de buffeur/debuffeur tout en gardant quelques possibilité pour heal et avec une meilleur survie ainsi que plus de CC. C'est aussi une version pour les raid ou il y aurais peut être déjà trop de healer ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Healer! 5 branches et 5 classes pour un seul perso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ok merci je comprends pourquoi maintenant là j'ai une arme qui me donne +75 de magic attack (j'pensais que magic et heal c'était pareil).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour la résurrection comme elle ne se fait que hors combat elle n'a pas une impacte direct sur le résultat final d'une rencontre et en pvp on ne perd pas d'xp donc j'ai "sauvé" un point. Surement qu'en gros raid c'est différent, je ne sais pas trop en fait. Pour les deux bonus d'esprit je ne me rends pas compte si ils sont efficace ou non, mais c'est vrai qu'après les avoir testé je les prendrais peut être. Tu pourrais me dire de combien ils augmentent tes soins ? |
![]() |
|
|
Le build du templar me parait assez pourri. En plus c'est la version lvl55 alors qu'à la release cela va etre 50 donc que 23 points.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
|
![]() |
|
|
Euh non, parce que tu dépenses 5 points de trop sur chaque build, c'est pas les soldes, mets toi au level 50
|
![]() |
|
|
Aucun des builds, il y a mieux à chaque fois.
|
![]() |
|
|
Je sais pas si je dévis du sujet mais quelqu'un a déjà essayé le build "Paladin" ?
Y a une viabilité a cet archetype ? |
![]() |
|
|
Pour templier, je comptais ca : http://archeagedatabase.net/us/calc/42856
Après j'ai pas test healer et encore moins templier donc cela doit pouvoir s'optimiser. Par contre je le jouerais full healer/survie avec un peu de cc. |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
*fatal error*
|
![]() |
|
|
Parcho de rez.
Mais oui on peut. |
![]() |
|
|
Pensez à utiliser : http://archeage-ressource.fr/cdt.php le calculateur, vous saurez rapidement si votre mixe est viable ou non.
Le pentagramme vous indiquera vos forces/faiblesses. Il m'a été conseillé par des membres de ma guilde et honnêtement après avoir eu une longue discussion/explication toutes les combinaisons ne sont pas fiable :s |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso en templar j'étais partie la dessus à l'origine
http://arche-base.com/builds/generat...4/txg1tpk1mAl1 Plutôt efficace en stone cloth, pas parfait mais ça fait ce qu'on lui demande dans les grandes lignes ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|