Aller à la page... |
Healer! 5 branches et 5 classes pour un seul perso
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://archeage-ressource.fr/cdt.php...$1|1|0|0|1|0|1|
que pensez vous de ce build hierophante ? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Auriez vous un site où tout les équipements de craft sont répertoriés? Avec les caractéristiques de chaque équipements.
|
![]() |
|
|
Citation :
Aucuns à ma connaissance, tu peux regarder les premiers stuff en vente sur l'AH en jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
Voici celui que j'avais a l'alpha en hierophant et qui me semble plus a meme de puiser le max de chaque branche. Je vais chercher le minimum vital en auramancy, je vais chercher la survie via les pbaoe fear et KB en witchcraft et je zap les passifs sur crit de vitalism tellement le taux de crit est ridicule. Je joue sur le cd/reduce incant des spells et les passif d'augmentation de def magique. Hierophant c'est cool en petit com, ca perd de son interet plus tu augmente la taille de ton raid ou la taille des raids dans lesquels tu impact. C'est mon avis ! Build |
![]() |
|
#327792 |
|
Perso je te conseillerais un autre jeu, car pure healing sur archeage n'est pas possible, ou du moins pas viable.
|
![]() |
|
|
Je joue Hierophant lvl 50 actuellement et c'est très agréable, autant pour heal à GHA qu'en groupe PVP où on peut avoir un gros burst de heal tout en ayant du contrôle + assist.
En solo c'est un peu plus compliqué, mais la très grosse survivabilité permet de tenir des fights très longs. Mon build : http://archeagedatabase.net/us/calc/145071 Sinon j'ai levelé en Shaman (Sorcery, Witchcraft, Vitalism) et ca va extrêmement vite, puis j'ai switché Auramancy au lvl 50 et j'ai passé 5k de labor d'un coup avec une potion +100% d'xp, ca m'a monté directement au lvl 32 en Auramancy, ce qui est largement suffisant pour commencer à heal (puisqu'on a réellement besoin que de Thwart et du passif Hearten pour Inspire, et du Conversion Shield pour l'instant Antithesis). |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est pas le conso vendu par le pnj d'honneur? Sinon y'a aussi les xperia qui marchent pas mal il me semble (lv50 requis)
|
![]() |
|
|
Je suis 50 bien entendu mais j'ai toujours pas compris comment faire exactement, je vais regarder le vendeur de ph mais il me semblait que c'était itérant au CS
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|