Healer! 5 branches et 5 classes pour un seul perso

Répondre
Partager Rechercher
http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=10$1|1|1|0|0|1|0|1|0|1|0|0|$0|1|1|1|1|1|0|$2$1|0|1|1|1|1|1|0|0|0|0|0|$0|1|1|0|1|0|0|$4$0|0|1|0|0|0|0|1|1|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|
desoler mauvais lien au dessus
Citation :
Publié par Supai
http://archeage-ressource.fr/cdt.php...$1|1|0|0|1|0|1|
que pensez vous de ce build hierophante ?
Je suis pas fan des hierophantes en groupe Pvp, après je sais pas dans quelle optique tu crée ton build ?




Citation :
Publié par shiru
Auriez vous un site où tout les équipements de craft sont répertoriés? Avec les caractéristiques de chaque équipements.
Aucuns à ma connaissance, tu peux regarder les premiers stuff en vente sur l'AH en jeu.
Citation :
Publié par Supai
http://archeage-ressource.fr/cdt.php...$1|1|0|0|1|0|1|
que pensez vous de ce build hierophante ?
Je ne l'aime pas trop ton build !

Voici celui que j'avais a l'alpha en hierophant et qui me semble plus a meme de puiser le max de chaque branche.
Je vais chercher le minimum vital en auramancy, je vais chercher la survie via les pbaoe fear et KB en witchcraft et je zap les passifs sur crit de vitalism tellement le taux de crit est ridicule.
Je joue sur le cd/reduce incant des spells et les passif d'augmentation de def magique.

Hierophant c'est cool en petit com, ca perd de son interet plus tu augmente la taille de ton raid ou la taille des raids dans lesquels tu impact.
C'est mon avis !

Build
J'ai eu pas mal de mp pour savoir comment xp un healer, je répond ici et je vous ai envoyé le lien par mp :

- Les deux branches "essentielles" d'un healer, je pense que tout le monde s'accorde là-dessus : Auramancy & Vitalism

C'est donc deux branches que vous garderez en permanence pour xp, ajoutez à ça une branche DPS ( moi j'ai leveler en necro ), profitez des files pour trouver vos combos,
faites vous la main et faites votre leveling 1-45 en une traite, arrivé à ce niveau, enlevez votre branche DPS et prenez votre build de heal complet, profitez des 5 derniers lvl (en claquant ou non un bonus) pour leveler un peu votre dernière branche.

Après, lvl 50 à vous de faire votre farm-stuff et completer vos techniques.

Si vous ne voulez pas monter un archétype Auramancy/vitalism je vous déconseille cette technique.
Contrairement à beaucoup de jeu, dans AA en opti on ne peux pas être Heal et buff, perso je joue un cleric buff/panic heal. On as un healer par groupe dans le raid et un cleric pour deux groupes. On buff et éventuellement quand ca pue du cul on utilise la branche vita.

Vita en tant que branche principale n'est pas fait pour aller avec songcraft.
Par contre songcraft en tant que branche principale va avec vita. Ca donne un off heal au cas ou.
Salut,

J'ai demandé un peu partout et résultat je comprends rien concernant les branches à prendre en tant que healeur

Je souhaite avoir un perso Heal pour le PvE, donc un perso qui se concentre sur le maintient de la vie de ses mates durant les raids/donjons.

Dans cette optique que conseillez vous? Cleric (Animiste/Spirite/Virtuose) ou bien une autre classe? Pouvez-vous également me conseiller un build pour savoir quels sont les sorts les plus opti?

Cordialement
Je joue Hierophant lvl 50 actuellement et c'est très agréable, autant pour heal à GHA qu'en groupe PVP où on peut avoir un gros burst de heal tout en ayant du contrôle + assist.
En solo c'est un peu plus compliqué, mais la très grosse survivabilité permet de tenir des fights très longs.
Mon build : http://archeagedatabase.net/us/calc/145071

Sinon j'ai levelé en Shaman (Sorcery, Witchcraft, Vitalism) et ca va extrêmement vite, puis j'ai switché Auramancy au lvl 50 et j'ai passé 5k de labor d'un coup avec une potion +100% d'xp, ca m'a monté directement au lvl 32 en Auramancy, ce qui est largement suffisant pour commencer à heal (puisqu'on a réellement besoin que de Thwart et du passif Hearten pour Inspire, et du Conversion Shield pour l'instant Antithesis).
Bon bah si le pure heal ne fonctionne pas je devrais partir sur du buff ou de la tankiness?
Je veux une classe utilitaire pas forcément que du heal mais qui puisse aider au maximum.
En voie de buff tu as la spé virtuose qui apporte pas mal dans une optique de groupe, le seul inconvénient de celle-ci est que pour conserver tes buffs actifs tu ne dois faire que ça.

Chaque action autre qu'une de tes chansons ( buffs ) annulera directement toutes les chansons. ( hormis un ou 2 spell je crois de ta branche ).
Citation :
Publié par Sit
j'ai passé 5k de labor d'un coup avec une potion +100% d'xp, ca m'a monté directement au lvl 32 en Auramancy, ce qui est largement suffisant pour commencer à heal
J'ai déjà entendu parler du fait qu'on pouvais augmenter une branche en utilisant une popo, est ce quelqu'un peut préciser quelles popo et le fonctionnement du truc, je m'y suis pas interessé réellement mais ça me macherai le travail
Citation :
Publié par Yasujiro
C'est pas le conso vendu par le pnj d'honneur? Sinon y'a aussi les xperia qui marchent pas mal il me semble (lv50 requis)
Je suis 50 bien entendu mais j'ai toujours pas compris comment faire exactement, je vais regarder le vendeur de ph mais il me semblait que c'était itérant au CS
En gros il a économisé 5k de labeur et ensuite il a acheté au cash shop une potion qui augmente de 100% les gains d'exp liés à la dépense des pts de labeur pendant 1h (craft/récolte ).

Et ensuite je suppose qu'il avait stocké de quoi faire des planches ou des lingots ou autre de façon à craft en boucle.

Concernant les experia, ils s'achètent à l'atelier de fermier, mais ils ne sont pas encore en jeu.
Citation :
Publié par Néphilllim
En gros il a économisé 5k de labeur et ensuite il a acheté au cash shop une potion qui augmente de 100% les gains d'exp liés à la dépense des pts de labeur pendant 1h (craft/récolte ).

Et ensuite je suppose qu'il avait stocké de quoi faire des planches ou des lingots ou autre de façon à craft en boucle.
C'est ca. Et au pire si t'as rien de tout ca tu peux dépenser ta labeur en ouvrant les coinpurse que tu as pendant ton leveling. Suivant comment tu as XP tu devrais en avoir entre 500 et 700.
Fais ca plusieurs fois et à toi le titre ArcheMaster !
Citation :
Concernant les experia, ils s'achètent à l'atelier de fermier, mais ils ne sont pas encore en jeu.
Arf, ils étaient là durant les bétas... Pourquoi ils les ont enlevés ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés