Greedy

Dernières publications

RSS
18 octobre 2014 à 17:59 - Messages
Je comprends pas pourquoi certains sont choqués par ce que dit Bal'E. Il explique bien que le jeu dont il parle est infecté ju... Lire la suite
6 octobre 2014 à 14:36 - Messages
Salut, Je suis sur le jeu depuis son lancement et depuis le début je suis en F2P. La première semaine je me suis occupé que... Lire la suite
22 septembre 2014 à 17:57 - Messages
Salut, J'ai demandé un peu partout et résultat je comprends rien concernant les branches à prendre en tant que healeur :roll... Lire la suite
Bon bah si le pure heal ne fonctionne pas je devrais partir sur du buff ou de la tankiness? Je veux une classe utilitaire pas ... Lire la suite
19 septembre 2014 à 21:30 - Messages
Merci pour ta réponse ^^ Du coup il y a pas d'instance où quelque chose s'en rapprochant? Je trouve ça un peu dommage, mêm... Lire la suite
19 septembre 2014 à 20:06 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai commencé le jeu hier et je suis actuellement niveau 10. A ce niveau j'ai à ma disposition les 3 ... Lire la suite
29 octobre 2013 à 18:53 - Discussion
Bonjour ou bonsoir à tous, Lors de l'achat de mon ordinateur portable MSI GE60-0nd j'ai eu la chance d'avoir une souris offer... Lire la suite
29 octobre 2013 à 18:37 - Messages
Salut, Si tu possèdes une carte graphique Nvidia Geforce GTX 600 ou plus, tu peux utiliser la nouvelle fonctionnalité ShadowPl... Lire la suite
29 octobre 2013 à 04:52 - Messages
Salut, Sachant que tu as des besoins basiques pourquoi ne pas prendre le MacBookPro Retina 13 pouces à 1300 euros? Tu prend... Lire la suite
@Vaux Rholalala :p Je pense qu'il est assez grand pour gérer son budget et dépenser cette somme tout en pouvant vivre correct... Lire la suite
7 août 2013 à 13:38 - Messages
Bonjour à tous, J'ai reçu hier soir mon MSI GE60 0nd-265fr commandé sur Materiel.net, tout est nickel, l'ordinateur est très b... Lire la suite
11 juillet 2013 à 18:21 - Messages
Waouh là c'est carrément bien mais GT 660M = GTX 660M? Pc1formatik est un site sure?... Lire la suite

Jeux

    Greedy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Greedy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Greedy n'a publié aucune critique de jeu.