Dauphin / Dauphine
|
Bonjour ou bonsoir à tous,
Lors de l'achat de mon ordinateur portable MSI GE60-0nd j'ai eu la chance d'avoir une souris offerte dans le bundle: celle-ci Cela va faire 3 mois que je possède l'ordinateur et jusqu'à il ya 2 semaines tout allait bien. Le problème est que du jour au lendemain la souris MSI ne fonctionnait plus. Elle est bien reconnue par windows 8 dans le gestionnaire de périphériques (Souris HID), la souris s'allume mais elle ne répond pas. J'ai tenté de désinstaller les drivers USB puis de faire une réinstallation mais rien y fait. La souris se réinstalle mais ne répond toujours pas. Le passage à windows 8.1 n'a rien changé. De plus elle se déconnecte/reconnecte environ toute les 20 secondes. J'ai essayé sur mon ordinateur 2 autres souris USB et les deux s'installaient et fonctionnait correctement. J'ai également branché ma souris sur un autre ordinateur portable et elle fonctionnait correctement sans problèmes. Pensez vous que cela vient d'un problème matériel lié à l'ordinateur? Merci d'avance, en espérant que quelqu'un puisse m'aider ![]() |
![]() |
|
Souris qui ne répond plus
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|