quel mac book choisir?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous , j'envisage d’acheter un MacBook mais je suis un peu perdu.

Je cherche a avoir un ordi qui dans 4 ans sera encore potable et je ne souhaite pas en changer car ses une somme, mon budget et de environ 2000 euro max , si je peut m'en sortir pour 1200 je suis preneur aussi vous comprenez bien que je cherche pas le truc forcement le plus chère.

Mon choix ses porter sur Apple car le look me plaît et ayant déjà un Iphone le fait de pouvoir partager mes appli , mes photo me plaît bien.

Je suis allé sur le site et je doit avouer que je suis un peu paumé, j'ai une utilisation normal , quelque jeux, vidéo, et un peu pour le travail du traitement de texte.

Je ne sais quoi choisir un 13 pouce me parait idéal, mais la parti " technique" je suis pas un expert.

Je cherche en somme un bon ordi portable qui dans 3,4 ans ne ramera pas et sera toujours rapide.

I5-I7 ?? que choisir, macbook air , pro, rajouté de la ram ?

Si vous pouviez me guider un peu je vous remercie, je part travailler a hong kong donc se serai pour un achat rapide (genre 2 semaine environ)
Je défends mon nouvelle achat vous allez dire (macbook pro retira haswell) mais la intel iris (5100) fait tourner league of legend impec, idem pour tout les jeux blizzard (wow, sc2, diablo 3).

Evidement ça s'arrête là, ne rêvons pas.
Par contre gros avantage de la dalle retina : le downscalling n'est vraiment pas moche.
Je sais pas a quoi tu comptes jouer , mais tu peux quand même vite oublier l'idée de jouer a des jeux mis à part les quelques exemples cités. Pour info j'ai moi même un MB 2012.

Par contre après le trackpad est juste génial, la batterie est vraiment appréciable , et l'os ben c'est du mac os donc on aime ou pas.

Mais au vu de la description de ton utilisation pèse vraiment le pour et le contre entre un pc et un mac, car au prix d'un mac tu as autres chose en PC si tu veux jouer.
Citation :
Publié par A.V, me