|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
quel mac book choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
La différence entre le 4K et un bon 1080p est assez visible quand même, je viens de tester. Par contre, honnêtement, c'est de la "branlette" sur du 13".
Vaux 1 - Galopin 0. |
![]() |
|
|
Je trouve que quitte à sortie des écran en haute def, ils auraient dû sortir directement en 4k (3840*2160) pour avoir un scaling propre quand ce sera plus répandu, enfin d'ici là toutes ces machines seront obsolètes.
Après, avoir plein de DPI est appréciable pour ceux qui font du print et permet un affichage plus propre, il ne faut pas non plus cracher sur toutes les évolutions technologiques sous prétexte qu'Apple en est l'initiateur (même si ça me fait un peu mal de dire ça ![]() Moi j'attend d'Apple qu'ils sortent un vrai successeur des tablet PC avec stylet histoire que les fabricants de PC se bougent un peu le cul pour sortir plus d'appareils de ce type, il n'y a presque rien là, pourtant le potentiel est énorme pour les prises de cours, réunions, dessinateurs, enfin tout ce qui pourrait remplacer le papier ou une tablette graphique dédiée quoi. Parce que le tactile c'est bien gentil mais il serait temps d'en faire quelque chose d'utile. |
![]() |
|
#66357 |
|
Je ne voie pas où tu voie que la qualité du FHD est dégradé.... Pour sortir d'un 15" FHD, aucune différences.
|
![]() |
|
#66357 |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
#66357 |
Prince-Arcadis |
Trouver plus de messages par Prince-Arcadis |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|