Logiciel de capture gratuit et décent.

Répondre
Partager Rechercher
Plop
Je cherche à enregistrer mes parties de Hearthstone, l'usage n'est aucunement à but pro ou lucratif mais il me faudrait quelque chose qui donne une qualité décente en sortie et qui fasse pas *trop* ramer mon PC (j'ai un i52400 avec 8Go de RAM)
Si ledit logiciel pouvait faire la compression aussi que je me retrouve pas avec un fichier .avi de 2 Go a upload ( et la partie de test a duré que 10 tours...) sur youtube ca serait un plus.
Pour l'instant j'ai essayé Camstudio, ca fait le job mais si y'a mieux je suis preneur.
MSI AfterBurner. Ça fait bien le boulot et ça consomme moyen. Tu peux choisir toi même la qualité que tu souhaites avoir en sortie, par contre pas possible de choisir la sortie son, c'est le gros défaut.
Xfire inclut un module de compression video auto qui fait le taf. Après, la résolution est franchement pas formidable, mais ca fait tout en auto, y compris l'upload sur youtube. J'avais fait une ou deux vidéo sur la bêta de diablo 3, si ca peut te donner une idée :
La plupart des logiciels de stream (en gratuit OBS) intègrent une fonction de record en local qui fonctionne plutôt bien. DXStory sinon en terme de capture pure fonctionne très bien pour 10 ou 20€.
Nvidia Shadows Play, Compatible GTX 650 et Superieur.

Sorti y'a 2 jours

En terme de puissance, c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché ( Bien mieux que certain payant !), mais il est tout frais, il ne possède pas encore toute les petites fonctionnalité qu'on certain autres.

Je déconseille MSI Afterburner.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je déconseille MSI Afterburner.
Un peu plus d'informations là dessus ? Je fais des vidéos avec depuis presque un an, j'en suis pas mal satisfait tant pour la facilité d'utilisation que pour le ratio qualité/poid.
Citation :
Publié par Osx-Wind
Un peu plus d'informations là dessus ? Je fais des vidéos avec depuis presque un an, j'en suis pas mal satisfait tant pour la facilité d'utilisation que pour le ratio qualité/poid.
L'interface tout sauf intuitive, effectivement j'aurai du étoffé mon propos.

Le ratio Qualité/poid est bon oui, mais il l'es maintenant avec quasiment tout les logiciel de capture (sauf Fraps)
Ouaip si on veut l'utiliser que pour filmer, toute la partie graph/gestion alim et autre est pas utile. Mais pour le réglage vidéo, justement je suis pas d'accord :

On peut choisir le format dans une liste définie, la qualité via une barre défilante, le max de FPS est bien indiqué.. Enfin, question d'habitude peut être !

Par contre je vais tester Shadow, parce que ça à l'air bien puissant, surtout si l'impact n'est que de 10/15% (d'après quelques infos glanées sur le web).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés