Tu ne spam heal pas ? Pour quelle raison exactement si ton groupe est low heal tu ne spam heal pas ?
Songcraft n'est pas un vrai ae heal. C'est un buffeur support heal. Si tu comptes aller en donjon ou en pvp avec seulement des songcraft t'iras pas trés loin. La force du songcraft c'est son buff défense et dps et son petit + en perform heal. Si tu uses healing rythm à la chaine tu casses les song et pour les relancer ça prend du temps et de la mana. Si on parle du gtae heal...à 1400 points de mana, regen de 70 et mode plot, c'est ni intéressant en pve (car les mécaniques de boss font que t'es obligé de bouger pour éviter des skills), ni en pvp, car du pvp/rvr qui se joue dans un radius de 5 métres j'en connais pas.
Les deux sont indispensables, mais dire de songcraft que c'est la branche cadeau, je dirais simplement, "tu joues ce que tu veux", mais c'est cher la branche cadeau quand tu pourrais prendre protecteur pour le pvp par exemple, qui augmente juste ta résistance de....
Pour moi c'est une branche à part entiére, la vraie idée que l'on se fait du barde. Et honnêtement, c'est indispensable d'avoir un buffeur en groupe.
|