Build Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir quel build vous utilisez, pour les clercs. Je pense plutôt être dans l'optique heal/support que tank.
J'avais vu des builds mais je ne suis pas sur si c'est encore à jour ou non.
Mon build

le truc c'est que je suis lvl 20 et que je ne sais pas comment je vais faire pour xp, parce que là il faut une vie pour un lvl (sauf si on t'aide).

Je pense remplacer la spé défense par mage le temps de monter au lvl 45 je pense (après je remonterais l'arbre défense)

Qq explications :
La spé défense est optimisé en attente du lvl 55, pour aller chercher le passif de l'ours (qui augmente pas mal de sorts dans tout l'arbre.
Opposition + Encouragement sont la base d'auramancy, le reste, c'est des anti cc.
Optimisation le plus possible des heals (montants de heal + critique + diminution des délais de récup)

voili voilou
Désolé de up autant mais je n'étais pas sur le forum pendant un moment. Il y aurai un 50 qui a un bon build templar? Car la plupart que j'ai vu était des bas niveau qui n'étais pas sur.
Je ne suis pas partisan de pondre un build pour quelqu'un qui ne semble pas ouvert a une discussion sur le sujet mais juste en attente d'un template a appliquer bêtement.

Ton approche est à revoir pour que les joueurs aillent dans ton sens


C'etait mon petit conseil communautaire.
Je ne veux pas forcement qu'on me ponde un build comme ça Oo.
A vrai dire il y a beaucoup de choses que je voudrais prendre mais je ne suis pas un gros joueur pvp à la base, j'aimerai juste qu'on m'aide sur lesquels seraient le mieux.
En plus de cela je n'ai jamais dis "je veux un build osef de ce que vous pensez" je suis toujours ouvert aux discussions, donc merci de ne pas juger si vite.
Citation :
Publié par Bizoolol
Je ne suis pas partisan de pondre un build pour quelqu'un qui ne semble pas ouvert a une discussion sur le sujet mais juste en attente d'un template a appliquer bêtement.

Ton approche est à revoir pour que les joueurs aillent dans ton sens


C'etait mon petit conseil communautaire.
Moi j'ai aucun pb avec les gens qui ne veulent pas s'embêter à comprendre les mécaniques du jeu et à chopper un truc tout fait. Si j'achète une voiture je me fou de savoir comment elle roule, je veux juste que ça roule. Ca me fait un peu pensez au forum de geeks qui t'explique que tu ne devrais pas utiliser ton ordi tant que tu ne maîtrises pas parfaitement ce qu'il y a dedans, c'est d'un ridicule.

Par contre l'approche je demande un build parceque j'ai la flemme de chercher est discutable... Il y en a plein sur le net.

Bref voici mon build
Bonjour, merci de ta réponse Khep. Je voulais savoir pourquoi tu n'a pas pris lumière réfléchissante (que je vois sur de nombreux builds et qui est utile pour imobiliser ses adversaires) au profit de la résurrection?
Les compétences de résurrection dans tout jeu sont un "must have"
Sans doute que son build est plus orienté groupe, là son rez sera utile, et ou il pourra compter sur les immobilisations des autres joueurs avec qui il joue pour le protéger à lui.

Dans une optique solo, il vaudra mieux choisir l'immobilisation pour kitting ou tempo, là ou le rez servira à rien car on aura personne à relever.
Notre ami Nypharath (faudrait songé à faire plus simple comme nom ) a tout dit.

Mon build est viable uniquement en groupe. Certains te diront, que les parchos de résurrection c'est bien. Maintenant faut penser à en avoir tout le temps sur soit et en grande quantité et en plus ça coute assez cher.

Comme tu as pu remarquer mon build ne comporte aucun cc : je compte sur les autres classes qui en possèdent énormément. Mon build est aussi orienté pour faire simple : soit je heal soit je me défends. Ya pas quarante mille boutons et vu mon grand âge c'est très bien comme cela.

Là ou j'ai un doute c'est entre résurrection et le passif qui donne 6 ou 9% d'esprit en plus. Pour l'instant je garde résurrection surtout qu'il va falloir farmer pve pour avoir du stuff et que les rez ça coute cher.
Bonjour,

je suis en train de changer de spé de Hiérophante je passe clerc.
J'aimerai un avis sur ce build je vise 2 objectifs principaux et un secondaires.
Les deux principaux sont résistances et une bonne capacités de heal en petit groupe.
L'objectif secondaire étant de pas être un gibier trop facile en pvp d'où les anti-cc.

Mon build clerc

Merci pour vos bons conseils.
Salut !

Défense : Le tranchant bouclier ne fonctionne vraiment pas souvent. Je pense que tu peut l'oublier.
Tu a prit le rugissement orgueilleux mais pas les buff qui procure le courage. Donc tu ne pourra pas l'utiliser.

Animist : Le rez n'est pas forcément le plus utile. En arène ou en World war. Après c'est juste mon avis perso. (moi j'aurai pris le buff intel esprits).
Brochette est vraiment dure a utiliser et tu ne fera aucun dégât avec. Ta team s'occupe des CC normalement.

Spirite : C'est vraiment dommage de ne pas prendre le TP vu que c'est LE sort pour la survie ^^
Libération je suis pas fan non plus. Le root et le silence c'est pas ce que dure le plus longtemps ou le plus utilisé.

Perso j'aurai fait quelque chose un peut plus dans le genre : http://archeage-ressource.fr/cdt.php...0|0|1|0|0|0|0|
(Edit : j'ai oublié le bouclier de conversion ... )

Après, ce genre de build est bon en petit groupe. Mais si ton groupe dépasse 5 personne, je dirai que la branche Virtuose est obligatoire.
Bon je pense que je vais aller sur ce build.

Je prend surplus de vie plutôt que Repos de l'arbre défense car ils ne se cumulent pas et Surplus est plus puissant et peu profiter au groupe.
Je garde le rez.
Par contre pour le farm faudra que je compte que sur mon arme . Va falloir que je me dégote un truc pas trop pourri.

Merci en tous cas.

Ou celui-là : build

Dernière modification par Phäs Toch ; 16/11/2014 à 20h46.
Mon build clerc (le build le plus OP pour du pvp en group à 5 mini imo) :

http://archeagedatabase.net/us/calc/238736

En songcraft, c'est au choix la song anti stun (faut être réactif pour bien la placer) soit le dd combo fear, pas terrible imo car casting time sur le dd + ça vire le charm, alors que charm + song = OP debuff.

Avec ce build, tu tank la planète (kikoo 7k pdef). Par contre, niveau mobilité/cc, c'est extrêmement pauvre. Rien à voir avec un assassin (mon build actuel pour duo), hierophant ou soothsayer. Le gameplay est très défensif, ça se résume à gérer la portée et réussir à spam les song entre chaque heal (faut se faire des prio sur quelle song faire). Y a juste le stun qui est sympa et les combo sur charm qui sont vraiment OP (débuff -50% pdef/mdef ou snare perma à distance)

Au 55, on prend les 11 pts vitalism. Là on pourrait les prendre, mais bcp de sacrifice en songcraft par exemple (plus la portée). Je ne trouve pas les 11 vita obligatoire quand on sait gérer ses 3 stack inspire.


Un jour, je tenterais un confessor ou athame (les 2 trucs que j'ai pas test, sinon niveau heal, je pense avoir tout test), je suis sur que ça donne des superbes combo même en petit comité mais le skillcap m'a l'air bien plus élevé. (= petite erreur ça pardonne moins surtout en sous nombre)

Dernière modification par Aldweenz ; 16/11/2014 à 23h44.
Mon build pvp sur Dahuta : http://archeagedatabase.net/us/calc/244735

Resurection useless vu qu'on ne peut pas l'utiliser en combat, autant prendre un parcho.

Liberation, Shrugg it off et Teleportation indispensable pour survivre.

Healing Hymn, c'est la clef pour full heal tout un groupe en un clic.

Stuff full plate, parce que sur Dahuta c'est 99% de CaC et archers.
newbie
je suis en train de télécharger le jeux.JE compte jouer healer/buff/debuff est ce que vous me conseillez un build guerrier pour monter rapidment au level max et ensuite créer mon "clerc" ou est ce possible de jouer clerc dés le début?
Citation :
Publié par Okuza
je suis en train de télécharger le jeux.JE compte jouer healer/buff/debuff est ce que vous me conseillez un build guerrier pour monter rapidment au level max et ensuite créer mon "clerc" ou est ce possible de jouer clerc dés le début?
Etre lvl 50 sans avoir ses branches 'end game' 50, c'est quasi inutile.
Donc autant direct partir avec tes branches, ou alors en prendre juste une typée DPS pour 'pex' les 2 autres, car solo, en pure heal/buff, c'est quand meme long...
(et du coup, quand t'aura 2 branches 'endgame' 50, tu en change une pour prendre ta 3ème, le temps de la monter
Oh la pas du tout d'accord avec la réponse.
Je te conseille fortement de ne pas monter en healer à moins que tu sois sur d'être accompagné car c'est franchement galère.
C'est ce que j'ai fait et j'ai craqué au niveau 20 pour repartir sur un build Anarchaos.
Il m'a suffit de remonter ensuite une seule école pour devenir Healer.
Monter une école une fois que tu es 50 est très rapide.
Citation :
Publié par Aslak
Oh la pas du tout d'accord avec la réponse.
Je te conseille fortement de ne pas monter en healer à moins que tu sois sur d'être accompagné car c'est franchement galère.
C'est ce que j'ai fait et j'ai craqué au niveau 20 pour repartir sur un build Anarchaos.
Il m'a suffit de remonter ensuite une seule école pour devenir Healer.
Monter une école une fois que tu es 50 est très rapide.
Je suis assez d'accord avec griffin0 , j'ai monter mon clerc les 50 levels non seulement ca permet d'avoir vite ses sorts au max mais en prime ca permet de bien connaitre ses sorts, d'adapter tres vite ses choix a sa manière de jouer et de comprendre ses limites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés