Arkhena |
Dernières publications

[Actu] La version occidentale de Lost Ark en alpha fermée ce weekend : les inscriptions sont ouvertes
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Le jeu propose du pvp autre que 3v3 ?... Lire la suite

2 iles avec des zones safe et des zones pvp soumises aux règles de réput. 1 gros continent, plus grand que les 2 iles réunies,... Lire la suite

Arkhan 1/10 => https://albiononline.com/?ref=W9HRR6B36A... Lire la suite

Après quelques mois de test, le verdict est sans appel : je m'éclate en pvp tous les soirs et j'ai du mal à décrocher. Le plus... Lire la suite

Des centaines de kids ont débarqué avec la pub, et se sont barré aussi sec après avoir compris la difficulté du jeu. A coté de ... Lire la suite

Vous parlez trop. Viendez in game et tapez vous sur la tronche.... Lire la suite

Laisse tomber Klorel, vu comme t'a ramé sur Archeage, Albion n'est clairement pas fait pour toi. Si t'es capable de t'ennuyer s... Lire la suite

- C'est pas vraiment full loot, puisque tes potes aussi peuvent ramasser ton stuff, faut juste pas sortir seul. - Systeme anti ... Lire la suite

C'est plus comparable avec Lineage qu'Archeage. C'est de l'open pvp sur les 3/4 de la map, mais t'es quand meme obligé de pve p... Lire la suite

C'est sur que le jeu ne cible pas tout le monde. Le mec qui veut faire des quetes solo jusqu'au level max, pour ensuite farmer ... Lire la suite