Okuza

Dernières publications

RSS
15 février 2017 à 18:45 - Discussion
Quitte à n'avoir aucun support technique. Autant t'envoyer un troll face avec la somme dépensée en jeux . plutôt que leur messag... Lire la suite
30 décembre 2016 à 06:22 - Messages
D'accord merci stone. je vais faire le brigand et visiter raidlorn. et pour Kenny de fait avec mes 20 pt de santé ,je joue pa... Lire la suite
28 décembre 2016 à 18:59 - Discussion
Salut. J'ai arrêté TESO après avoir fini Orsinium. je m'y remet tranquillou....Si vous avez des conseils sur le trucs à faire en... Lire la suite
15 décembre 2016 à 00:06 - Discussion
P£as excellent joueur .c'est flagrant vus mon bronze 4. suis monté bronze 3 en solo queu mais ca troll non stop. Si des bronz... Lire la suite
14 décembre 2016 à 22:59 - Messages
la démarche pour se faire remboursser svp. ce truc est un F2P bas de game sans interet . j'ai besoin de tunes ^^ Google ce v... Lire la suite
15 février 2016 à 20:13 - Messages
16 janvier 2016 à 13:18 - Discussion
Tout est dans le titre mais ce serait moins sport sans une petite présentation. Je suis un nouveau joueur d'environ 34 ans vrai... Lire la suite
27 octobre 2015 à 14:36 - Discussion
Bonjour j'ai repris le jeux il y a quelques jours et je cherche à me construire un build stamina sur mon lame noir. Je joue doub... Lire la suite
14 août 2015 à 13:55 - Messages
Pourriez vos etre plus précis quand à la façons de forcer la validation? en dessous de mon nickname je n'ai qu'un bouton pour c... Lire la suite
haaaaa . super un grand merci vicdor c'était l'adresse email et pas le pseudo en effet. telechargement en cours !!!:p... Lire la suite
6 août 2015 à 16:32 - Messages
idem que lywood > Je cherche un jeux ..beaux ,fluide ,open pvp avec diversité des builds ou classes. j'essaye à peux prés tout ... Lire la suite

Jeux

    Okuza joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Okuza n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Okuza n'a publié aucune critique de jeu.