ça soigne dans ce jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boodman
bonjour merci pour c'est quelques précision pour les stats je cherche plutot de l'esprit pour le heal non? apres la resistance je sais pas trop quoi choisir mais si je veut heal a distance sans forcement etre au corps a corps pour heal ; je peut donc partir sur tu tissu en stuff non?
Oui si tu compte pas allez au CAC prend du tissus
je hijack un coup viteuf le topic tiens.

je me demandais si le soin de la branche Defense, qui dépend majoritairement du niveau de Mettle etait aussi influencé par le healing power ?

Savoir si je prévois de me craft une ptiote masse +heal à terme sur ma Stone Arrow
Salut toit le monde. En restant dans la branche heal je voulais savoir si on pouvait juste reset quelques points de sorts ? Pas toute la branche heal complète.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
je me demandais si le soin de la branche Defense, qui dépend majoritairement du niveau de Mettle etait aussi influencé par le healing power ?
Ce soin ne dépend pas du la puissance de soin. Tu peux le savoir au fait que dans la description du sort il n'y a pas de "Puissance soins +147%" comme sur les autres sorts de soin.

Je viens de tester quand même et en fait il y a une petite différence. Ca fait environ 1940 en baton et 2040 en masse. C'est complètement négligeable. Mais je ne sais pas trop d'où ça vient.

Citation :
Publié par shiru
En restant dans la branche heal je voulais savoir si on pouvait juste reset quelques points de sorts ? Pas toute la branche heal complète.
On reset toute la branche d'un coup.
Citation :
Publié par Lansett
Ce soin ne dépend pas du la puissance de soin. Tu peux le savoir au fait que dans la description du sort il n'y a pas de "Puissance soins +147%" comme sur les autres sorts de soin.

Je viens de tester quand même et en fait il y a une petite différence. Ca fait environ 1940 en baton et 2040 en masse. C'est complètement négligeable. Mais je ne sais pas trop d'où ça vient.

On reset toute la branche d'un coup.
Merci, c'est ce que je pensais , la modif en healing power ne joue donc que sur le soin de "base" du sort ( qui est de 300 vers le level 20 ).
je vais donc pas me faire chier a chercher des masses pour up çà et continuer mon idée Katana/Hache où j'y gagne plus en agi
Merci de ra reponse, ça veut dire qu'il faut pas faire d'erreurs dans l'arbre sinon t'es bon pour tout re XP la branche. Un peu bête quand tu as 2-3 points que tu ne veux plus.
Sinon l'agi sert a quoi? Car je la voit beaucoup sur des items tissus et bâtons.
Citation :
Publié par shiru
ça veut dire qu'il faut pas faire d'erreurs dans l'arbre sinon t'es bon pour tout re XP la branche. Un peu bête quand tu as 2-3 points que tu ne veux plus.
Mais quand tu reset ça te rend juste les points de la branche, ça ne change rien à ton niveau d'xp dans la branche.

Citation :
Publié par shiru
Sinon l'agi sert a quoi? Car je la voit beaucoup sur des items tissus et bâtons.
Esquive, dps+critique+touché à distance, critique au corps-à-corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés