Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Imo la version qu'ils testent en interne actuellement est a un poil de C*L de celle qui sera release, ils sont ready.

La version beta qu'on nous sert et une "vieille" version du jeu "a peu pret" opti déstinée a tester la charge et les reaction coté infra serveur pour s'adapter et prévoir le coup.

Ce qui gêne les joueurs lors d'une release c'est pas le mot mal traduit du random dialogue d'une quête...c'est passer une soirée sur le carreau devant un écran de login qui ne veut pas passer, ou se retrouver dans un PvP ou une zone de START injouable a cause du lag serveur.
Citation :
Publié par creatix
Personne n'a été jusqu'au lvl80 donc personne ne sais si les quêtes > 30 sont scripté par exemple.
En même temps tu n'en sais rien, ils ont des équipes de tests en internes et potentiellement des testeurs externes pour contrôler leur contenu du début jusqu'à la fin.
Donc oui ils ont testé le contenu de leur jeu, après que ça ne soit pas offert dans une bêta c'est différent.

Après pour la limite de lvl dans une bêta je trouve que c'est un gros avantage ça évite la présence de guide de partout, de data mining à gogo pour en sortir le plus.
Ou voir des guides de combats contre des boss avant la sortie d'un jeu (addo on).

Par contre oui une comm un peu plus clair de leur avancement au lieu du classique "when it's done" ça ferait plaisir (mais comme beaucoup la bêta est proche et j'ai l'impression que ça fait un mois)
Citation :
Publié par Bati
Ou alors c'est juste un FAKE :

Bizarre, on voit la même chose, mais vide....
il la ecrit juste apres c'est evident, suffit de voir le feutre a coté de la souris
Citation :
Publié par dragonbe
il la ecrit juste apres c'est evident, suffit de voir le feutre a coté de la souris
Et oui, se faire griller si vite ça craint, mais bon pour l'effort je t'en veux pas....
Citation :
Publié par silverdro

En allant faire un tour sur le site d'arenanet, section Job, on peut voir un poste de [B]QA - French Quality Assurance.
Pfff... pourquoi faut-il toujours que ce soit aux States ? Comment j'en rêverais moi de ce job... Mon French Skill servirait à quelque chose et job dans ma passion n°1, bordel de... screugneugneu...
Citation :
Non mais c'est sure que le jeu sortira fin juin, trop d’éléments concordent !
Torkaal a déjà commandé sa robe pour faire le cosplay de son personnage IG et le couturier lui a dit qu'elle serait dispo le 28 juin c'est que c'est un signe x)
Citation :
Publié par JNH
Pfff... pourquoi faut-il toujours que ce soit aux States ? Comment j'en rêverais moi de ce job... Mon French Skill servirait à quelque chose et job dans ma passion n°1, bordel de... screugneugneu...
Ué enfin bosser dans les JV en QA c'est loin d'être le paradis hein

Quand t'as bosser 11h sur ta journée sur un même jeu et que tu rentres chez toi, t'as pas forcément envie de commencer à jouer si tu vois ce que je veux dire

A choisir, faut se lancer sur une autre prod
Citation :
Publié par Eyfie
Torkaal a déjà commandé sa robe pour faire le cosplay de son personnage IG et le couturier lui a dit qu'elle serait dispo le 28 juin c'est que c'est un signe x)
Non c'est le bâton qui va me servir à te défoncer le crâne que j'ai commandé !

mais la robe était offerte avec, alors j'ai pas dis non
Citation :
Publié par Glaystal
Ué enfin bosser dans les JV en QA c'est loin d'être le paradis hein

Quand t'as bosser 11h sur ta journée sur un même jeu et que tu rentres chez toi, t'as pas forcément envie de commencer à jouer si tu vois ce que je veux dire

A choisir, faut se lancer sur une autre prod
Disons que ça dépend des goûts. Quand on a des facilités dans la langue en question et qu'on aime le détail et refaire X fois la même chose pour la peaufiner, c'est pas incompatible

C'est tout à fait vrai évidemment que bosser sur un jeu c'est très différent de jouer à un jeu, m'enfin pour moi le plaisir n'est pas forcément absent, il est simplement différent ^^.
Citation :
Publié par Bati
Ou alors c'est juste un FAKE :

1280x-1.jpg

http://images.eurogamer.net/2012/art...resize/1280x-1

Bizarre, on voit la même chose, mais vide....
Vide, par contre juste au dessus de ce qui semble être un soleil sur ce même calepin, on voit clairement :

9 - 5 -12 (5 septembre 2012)

(et celui là risque pas d'être un fake vu qu'il vient direct du site d'eurogamer)

J'ai ajouté une pièce jointe délimitant les chiffres. Franchement regardez bien. En plus ça colle avec :
- pas de lancement pendant l'été où personne n'est là
- 5-6 mois après la première beta publique, comme GW1
- le temps de dev nécessaire, au vu de tout ce qui allait pas techniquement dans le BWE, pour une sortie sans bug et parfaitement optimisée.
- ça tombe un mercredi, donc parfait pour un headstart, puis une mise à dispo mondiale pour le week end.

En gros, ce détail sur une photo au hasard n'aurait pas du tout attiré mon attention si cette date ne correspondait pas exactement à ce que je pense être la période de sortie du jeu depuis de longs mois. Je trouvait la coïncidence intriguante.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GW2_release_date.jpg
Taille : 500x338
Poids : 60,8 Ko
ID : 162211  

Dernière modification par kineticdamage ; 09/05/2012 à 16h14.
Citation :
Publié par JNH
En france t'a une formation de 2 mois (pt 3 je sais plus) l'été, en testeur de jeu.
T'inquiète nous aussi un jour on sera cool
Citation :
Publié par kineticdamage
Vide, par contre juste au dessus de ce qui semble être un soleil sur ce même calepin, on voit clairement :

9 - 5 -12 (5 septembre 2012)
T'es un bon toi aussi pour rajouter un 12 où y'en a pas....
Citation :
Publié par Bati
T'es un bon toi aussi pour rajouter un 12 où y'en a pas....
Bah regarde bien ... zoom avec ton programme favori, tu verras. Surtout que le 12 n'est pas très important vu qu'on sait qu'il sort en 2012. Pourtant on voit bien une écriture à coté du net "9 - 5". Par contre 9 - 5 est clairement un format de date américaine, et plausible de surcroit.
Mdr vous savez plus quoi vous mettre sous la dent
Qui s'amuserait à griffonner un truc sur la date butoir sur un bloc notes au boulot ? Vous croyez qu'ils bossent sur la date ? xD

@Darra² : j'me suis faite une raison depuis quelques années déjà à propos du jeu vidéo en France ^^°
Un jour on grandit* et on passe à autre chose si on ne veut pas déménager, ou on revoit ses ambitions à la baisse. Mais ça part HS sorry c'était juste un QQ dans la masse à la base !

*ce n'est pas péjoratif, juste une allusion à des rêves de gosse/ado/jeune adulte.
Citation :
Publié par kineticdamage
...9 - 5 -12 (5 septembre 2012)

(et celui là risque pas d'être un fake vu qu'il vient direct du site d'eurogamer)...
Si la date est au format européen ca sous entendrait une sortie dans la journée !!! OMG
Citation :
Publié par kineticdamage
Bah regarde bien ... zoom avec ton programme favori, tu verras. Surtout que le 12 n'est pas très important vu qu'on sait qu'il sort en 2012. Pourtant on voit bien une écriture à coté du net "9 - 5". Par contre 9 - 5 est clairement un format de date américaine, et plausible de surcroit.
Elle doit être vraiment sympa la moquette chez toi, quoi que à te lire, il doit pu trop en rester....

Je prendrais même pas l'effort de faire un zoom sur l'image pour avoir raison, déjà que je prends le temps de te répondre...

Ça fait quand même de la peine de voir des personnes sortir des théories pareilles.... : /
Mdr il est vraiment temps que gw2 sorte bientôt on va avoir des mecs venir nous dire qu' ils ont vu la date de sortir dans leurs feuilles de thé.

Le manque de Gw2 nuit gravement à la santé mentale...
Comme si un employé lambda allait écrire la date de la release sur un bloc note à l'arrache
N'importe quoi ^^

Je suis d'avis également qu'on est pas en possession du client final, contrairement à eux. Je dirai même qu'on en est très loin...

Enfin on verra, quand ce sera le moment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés