Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
la sortie c'est le 28 juin c'est sur
![]() la preuve en image ![]() Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us Dernière modification par dragonbe ; 09/05/2012 à 15h13. |
![]() |
|
|
Il doit peut être juste 28$06 à son collegue pour le repas d'hier?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Je vais finir par me demander si tout ça n'a pas un rapport avec le chiffre 42 à force
![]() |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
Ou alors c'est juste un FAKE :
![]() http://images.eurogamer.net/2012/art...resize/1280x-1 Bizarre, on voit la même chose, mais vide.... |
![]() |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Non mais c'est sure que le jeu sortira fin juin, trop d’éléments concordent !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin
|
Citation :
9 - 5 -12 (5 septembre 2012) (et celui là risque pas d'être un fake vu qu'il vient direct du site d'eurogamer) J'ai ajouté une pièce jointe délimitant les chiffres. Franchement regardez bien. En plus ça colle avec : - pas de lancement pendant l'été où personne n'est là - 5-6 mois après la première beta publique, comme GW1 - le temps de dev nécessaire, au vu de tout ce qui allait pas techniquement dans le BWE, pour une sortie sans bug et parfaitement optimisée. - ça tombe un mercredi, donc parfait pour un headstart, puis une mise à dispo mondiale pour le week end. En gros, ce détail sur une photo au hasard n'aurait pas du tout attiré mon attention si cette date ne correspondait pas exactement à ce que je pense être la période de sortie du jeu depuis de longs mois. Je trouvait la coïncidence intriguante. Dernière modification par kineticdamage ; 09/05/2012 à 16h14. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|