Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
je pense que vous ne regardez pas au bon endroit. L'objet clairement mis en évidence, c'est la bouteille de minute maid saveur tomate.

ça nous donne:

M=13
I=9
N=14
U=21
T=20
E=5

Total: 82, 8+2=10 (je retiens)

M=13
A=1
I=9
D=4

Total 27, 2+7=9 (je retiens aussi)

T=20
O=15
M=13
A=1
T=20
O=15 (oui, tomato, us version, c'est la qu'est le piège)

Total 84, 8+4=12

On a donc MINUTE MAID TOMATO = 10.9.12 soit le 09 octobre 2012.

soit la saint Denis

et c'est bien connu, " montjoie, saint denis", donc, les Visiteurs, donc, Christian Clavier, au nom de famille prédestiné. Tout colle.

Sinon, un week-end bêta = 3 semaines de thérapie. S'ils suivent le planning des week end bêta, ça va piquer sec.
Citation :
Publié par - Keira -
Bah j'ai envie de dire faux.
On a pu y jouer y'a 9 mois au niveau 40.

Les skills, animations et les skins étaient nikel.
Le boulot sur ces deux races est clairement terminé depuis belle lurette.
Après c'est normal qu'il veulent en garder pour la release.
Je ne doute pas que les animations soient faites (pas le plus long) mais quid de leurs zones, notamment les capitales? Quid des quêtes perso, des events? C'est autrement plus long à concevoir.
Vous partez du principe que c'est prêt, peut être, mais il me semble au moins aussi plausible que ça ne soit pas prêt.
Citation :
Publié par Tiantai
Je ne doute pas que les animations soient faites (pas le plus long) mais quid de leurs zones, notamment les capitales? Quid des quêtes perso, des events? C'est autrement plus long à concevoir.
Vous partez du principe que c'est prêt, peut être, mais il me semble au moins aussi plausible que ça ne soit pas prêt.
Une personne a pu visiter la capitale des Asuras et ses animations pour son interview, je doute que ça aurait été possible sans que ça soit correctement terminé.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Une personne a pu visiter la capitale des Asuras et ses animations pour son interview, je doute que ça aurait été possible sans que ça soit correctement terminé.
Bah j'ai vu beaucoup de vidéos de contenu HL, datant d'il y a plusieurs années (Gamecoms), à priori toutes les zones prévues du jeu sont terminées. Le 28 juin reste tout à fait plausible s'ils ont juste les bugs à corriger/les imperfections à changer.

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 09/05/2012 à 17h04.
Citation :
Publié par Hypnée
Nouvelle folle rumeur : Guild War 2 est reporté au 28 septembre 2012 selon ... Amazon Germany (donc du lourd).

source : http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...September.html

/discuss.
Ouaip, à mon avis ils ont pu/du leur donner une estimation, ne pensant pas qu'amazon cracherait le morceau...

Sur le twit... "Reminder: we have not announced a release date. Any dates you see displayed by retailers are THEIR estimates/guesses. ^RB"

Le fait qu'il communique là-dessus .... heu... ben rien.

Sinon, j'aime bien vos petits jeux (avec le calepin tout ça ^^), ça occupe. C'est vrai qu'on est pas loin de la thérapie !
Ça va pas nous donnez la date de sortie mais ils viennent de twetter ça :

"RT @thetyrianorder: We are looking for someone to write PVP guides and builds for @GuildWars2 - If you are interested, chuck us a tweet!"

Ils ont besoin de gens pour écrire un guide pvp? mais en ayant jouer un week end on aura du mal .

L'autre point c’est que depuis hier ils recommencent a communiquer via twitter et facebook
Et il me semble que c'était pareil le mois dernier avant l'annonce du Week end bêta : silence radio puis tweet puis annonce non?
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Bah j'ai vu beaucoup de vidéos de contenu HL, datant d'il y a plusieurs années (Gamecoms), à priori toutes les zones prévues du jeu sont terminées. Le 28 juin reste tout à fait plausible s'ils ont juste les bugs à corriger/les imperfections à changer.
Mais je suis entièrement d'accord (:
En tout cas si c'est pour le 28 septembre, moi ça me va !
Citation :
Publié par Sestuna

"RT @thetyrianorder: We are looking for someone to write PVP guides and builds for @GuildWars2 - If you are interested, chuck us a tweet!"

Ils ont besoin de gens pour écrire un guide pvp? mais en ayant jouer un week end on aura du mal .
RT = Retweet, ça ne vient donc pas d'eux
Citation :
Publié par Hypnée
Nouvelle folle rumeur : Guild War 2 est reporté au 28 septembre 2012 selon ... Amazon Germany (donc du lourd).

source : http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...September.html

/discuss.
C'est assez drôle, quand on lit les commentaires des posteurs, on a l'impression d'avoir un copié/collé des réactions joliennes en version anglophone
Citation :
Publié par Sestuna

L'autre point c’est que depuis hier ils recommencent a communiquer via twitter et facebook
Et il me semble que c'était pareil le mois dernier avant l'annonce du Week end bêta : silence radio puis tweet puis annonce non?
Quand ya marqué RT c'est un Re-tweet. Donc c'est pas eux qui font cette annonce mais des joueurs

EDIT: Grilled
Citation :
Publié par [KrioS
RT = Retweet, ça ne vient donc pas d'eux
Oui daccord mais il disent qu'ils en on besoin pour le twetter officiel donc c’est lié quand même^^.

Et en même temps le plus important c'était pas ça mais le fait qu'ils recommencent a donner des nouvelles.
Ouais, comme je disais sur mmorpg.com, ça me ferait marrer si la date de sortie était vraiment le 5-09
Je crois que j'irais jouer au loto le soir même tiens.
(et les détracteurs ici pourraient se brosser pour que je leur file une part ! lol xD)
Citation :
Publié par Sestuna
Oui daccord mais il disent qu'ils en on besoin pour le twetter officiel donc c’est lié quand même^^.
Non, ça n'a rien à voir avec quelque chose d'officiel.
C'est le site "thetyrianorder" qui cherche des gens pour écrire des guides, et la personnes chez Arena-net qui gère le twitter qui a fait passer l'info via leur twitter officiel (parce que c'est web 2.0). Le #GW2 c'est comme si JOL recrutait des rédacteurs en écrivant Guild Wars 2 (lien qui pointe vers le site officiel), ça veut pas dire que les deux sont liés.
Citation :
Publié par Valcryst
Les problèmes techniques dont tu parles sont pour moi des problèmes d'optimisation...

Ensuite j'aimerai que tu m'en dises plus sur les problèmes de gameplay que tu as rencontré parce que moi de ce côté la j'ai rien vu qui puisse demander beaucoup de temps de dev... A la rigueur un léger soucis d'équilibrage des classes...

Ensuite pour ce qui est du contenu >30 il était présents aux diverses conventions, quand au ding 80, c'est une utopie, Anet ne donnera pas accès au niveau 80 avant la release...
quand je parlais de problème de gameplay j'ai bien précisé que ceux-ci peuvent être réglé après la sortie par des patchs.

Quant aux problème techniques que tu renommes d'optimisation (je suis ok avec le terme aussi) c'est pour moi très important.
J'ai toujours fait en sorte de m'incruster dans toutes les Béta "publiques" (bref sans NDA) possible.
Que ça soit Aion, Allods, Rift, Tera, Swtor ... (j'en oublie peut être) tous ces jeux étaient optimisé techniquement dès la béta publique et c'est normal car optmisé un moteur graphique ne se fait pas en 2 mois !
A ce jour je n'ai fait que 2 béta publique avec un jeu pas optimisé : GW2 et .... FFXIV. Et je me rappel de la béta de FFXIV où 2 semaines avant la sortie, les développeurs nous promettaient que le jeu seraient optimisé au moment de la sortie officielle. Beaucoup y croyaient car on avait eu avant FFXI qui reste un bon MMO... et au final on a eu un jeu absolument pas optimisé (je passe sous silence le jeu totalement vide de contenu, ce n'est pas le cas de GW2). Il aura fallut au moins 6 moins de patch de FFXIV pour voir son moteur s'améliorer (et encore au dernières nouvelles c'étaient pas encore parfait)

Maintenant je suis conscient que sur GW2 j'ai eu le sentiment que le samedi le jeu n'était absolument pas optimisé et dimanche ça allait mieux... bref au delà de l'optimisation du moteur du jeu, la latence globale des serveurs semblent avoir un rôle important (et ça c'est plus simple et plus rapide à régler)
Citation :
Correction, une personne extérieur au staff à eu l'autorisation de visiter la capital et de communiquer dessus. Le fait de garder 2 des 5 races "cachées" ne signifie pas du tout que celles-ci ne sont pas prête. Et puis me semble qu'ils avaient dit que le contenu était en très grande partie terminé qu'il restait de l'opti principalement, mais me souviens plus où j'ai lu ça :/ .
Citation :
Publié par Yasujiro
Correction, une personne extérieur au staff à eu l'autorisation de visiter la capital et de communiquer dessus. Le fait de garder 2 des 5 races "cachées" ne signifie pas du tout que celles-ci ne sont pas prête. Et puis me semble qu'ils avaient dit que le contenu était en très grande partie terminé qu'il restait de l'opti principalement, mais me souviens plus où j'ai lu ça :/ .
Ou est-ce que j'ai dit que ça signifiait que les deux races manquantes n'étaient pas prête ? Lol.
Tu viens de dire à peu près la même chose que moi en fait...
Citation :
Publié par Yasujiro
Certains ont essayés, mais ils ont eu des problèmes.

les mauvaises langues qui disaient que les asura/sylvari n'étaient pas présent parce-que n’existant pas encore vont être déçus

Et pour la reprise des tweets, c'est les mêmes personnes qui sont sensé lire intégralement le forum officiel et tweeter. Autant dire qu'avec la masse de lecture qu'ils avaient, ils ont pas eu beaucoup de temps pour communiquer activement. (La reprise des tweet signifie surement qu'ils ont fini de lire tous les retours.)

Dernière modification par gutgut ; 09/05/2012 à 19h06.
Citation :
Ou est-ce que j'ai dit que ça signifiait que les deux races manquantes n'étaient pas prête ? Lol.
Tu viens de dire à peu près la même chose que moi en fait...
Enfait, je t'ai quote simplement pour corriger le fait qu'il n'y avait pas qu'une personne qui avait pu visiter la capital mais que on ne "connait" plubliquement qu'une seule. Le reste était pour ceux disant que les deux races n'était probablement pas prête car pas d'info dessus. Désolé si me suis mal exprimé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés