|
Moi sur ce calepin j'aime bien le "kickass" avec un smiley abruti qui rougit
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
09/05/2012 ?????
Nom de dieu, il sort aujourd'hui !!!!!!! |
![]() |
|
|
Les ravages de la drogue..
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Nouvelle folle rumeur : Guild War 2 est reporté au 28 septembre 2012 selon ... Amazon Germany (donc du lourd).
source : http://www.mmorpg.com/discussion2.cf...September.html /discuss. |
![]() |
|
#414132 |
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
Citation :
Sur le twit... "Reminder: we have not announced a release date. Any dates you see displayed by retailers are THEIR estimates/guesses. ^RB" Le fait qu'il communique là-dessus .... heu... ben rien. Sinon, j'aime bien vos petits jeux (avec le calepin tout ça ^^), ça occupe. C'est vrai qu'on est pas loin de la thérapie ! |
![]() |
|
|
Ça va pas nous donnez la date de sortie mais ils viennent de twetter ça :
"RT @thetyrianorder: We are looking for someone to write PVP guides and builds for @GuildWars2 - If you are interested, chuck us a tweet!" Ils ont besoin de gens pour écrire un guide pvp? mais en ayant jouer un week end on aura du mal . L'autre point c’est que depuis hier ils recommencent a communiquer via twitter et facebook Et il me semble que c'était pareil le mois dernier avant l'annonce du Week end bêta : silence radio puis tweet puis annonce non? |
![]() |
|
#414132 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() EDIT: Grilled ![]() |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est le site "thetyrianorder" qui cherche des gens pour écrire des guides, et la personnes chez Arena-net qui gère le twitter qui a fait passer l'info via leur twitter officiel (parce que c'est web 2.0). Le #GW2 c'est comme si JOL recrutait des rédacteurs en écrivant Guild Wars 2 (lien qui pointe vers le site officiel), ça veut pas dire que les deux sont liés. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#414132 |
Roi
|
Citation :
les mauvaises langues qui disaient que les asura/sylvari n'étaient pas présent parce-que n’existant pas encore vont être déçus ![]() Et pour la reprise des tweets, c'est les mêmes personnes qui sont sensé lire intégralement le forum officiel et tweeter. Autant dire qu'avec la masse de lecture qu'ils avaient, ils ont pas eu beaucoup de temps pour communiquer activement. (La reprise des tweet signifie surement qu'ils ont fini de lire tous les retours.) Dernière modification par gutgut ; 09/05/2012 à 19h06. |
![]() |
|
|
Regardez bien cette vidéo des bureaux d'Anet, je vois à plusieurs reprises le fameux 06/28 (format MM/JJ), pas vous?
|
![]() |
|
|
ah ah ah ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|