Suliven

Dernières publications

RSS
31 December 2015 à 00:09 - Messages
heuu on parle bien d'Amazon qui sort régulièrement des pertes monstrueuses chaque année (240 millions en 2014 pour info et 2015... Lire la suite
1 November 2015 à 08:48 - Messages
Après avoir pas mal fouiller j'ai enfin trouvé comment virer le launcher : 2 solution : La plus simple via l'ajout/suppress... Lire la suite
14 January 2015 à 11:45 - Messages
En gros la saison 2 du monde vivant aura été une grosse introduction de ce qu'on pouvoir avoir dans la future extension (tout ç... Lire la suite
14 January 2015 à 11:28 - Messages
Je partage aussi cette notion de "farm infini" même si certains semblent mal vouloir la comprendre.C'est toujours le même souci... Lire la suite
Non mais comme je disais juste après, la course au stuff ne peut être intéressante que si on joue avec ses potes et qu'on prend... Lire la suite
5 November 2014 à 23:27 - Messages
Hooo mais le monde est petit, sauf erreur on se connaît :) Bon je ne pourrai pas aller vous embêter étant sur le serveur Melis... Lire la suite
28 August 2014 à 10:21 - Messages
ouille ouille les autres vidéos de ce jeu étaient plutôt sympa mais là... on dirait une caricature... Lire la suite
28 April 2014 à 16:37 - Messages
je pencherai du côté de NCSoft. Je ne voie pas Trion se lancer dans un tel projet quelques mois après le lancement d'ArcheAge (... Lire la suite
25 October 2013 à 22:40 - Messages
Coucou !! Ca faisait quelques temps que je n'étais pas passé par ici ! Entre temps la guilde continue son avancée : Nous av... Lire la suite
1 September 2013 à 17:52 - Messages
Bonjour à tous Un an….. un an que GW2 est sorti et un an que Crew Mind arpente dans tous les sens les routes de la Tyrie ! ... Lire la suite
23 August 2013 à 18:38 - Messages
Plutôt bien mais que de farm !!! Je pense avoir préféré le mois précédent (4 vents et politique sanglante) qui étaient plus or... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Un jeu qui se veut « différent »
    Guild Wars 2 est un jeu plein de promesses. La plupart des nouveaux joueurs qui arrivent dessus cherchent un gameplay différent de ce qu’ils ont vu par le passé et ils ne seront pas déçu : dépaysement assuré ! Les changements sont nombreux, et au mome... Lire la suite

Allods Online

Je ne reviendrais pas sur les ravages causés par la V8 il y a quelques mois, rendant le jeu payant, voire "très cher" à haut level (presque plus cher qu'un jeu avec abonnement... ) Depuis les multiples patchs et améliorations... hé bien, on peut dire ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Suliven