Suliven

Dernières publications

RSS
22 février 2012 à 18:49 - Messages
22 février 2012 à 08:41 - Messages
Si release fin mai (ou fin juin) je vais pleurer devant ma préco de Téra. Mais bon c'est le genre de soucis que j'aimerais bi... Lire la suite
16 janvier 2012 à 13:23 - Messages
J'adore le nombre de critiques qui annoncent de manière à moitié camouflée que SWTOR ne propose pas honteusement les sublimes f... Lire la suite
9 janvier 2012 à 16:22 - Messages
Etant Inqui sorcier spé heal (empire donc) je regrette de n'avoir pas vraiment le choix du compagnon avec lequel jouer. On c... Lire la suite
19 décembre 2011 à 08:24 - Messages
Comme tu le dit "continuer l'histoire" et non la finir. Je ne pense pas que nous verrons la fin du scénario au Lvl 50... Ils g... Lire la suite
25 novembre 2011 à 20:36 - Messages
marre des trailer archi pourri qui ne servent à rien comme celui-ci... on parle d'un beta test au 30 novembre et le trailer se ... Lire la suite
22 octobre 2011 à 17:53 - Messages
je viens de le voir à la Paris Game Week.... plutôt sympa ! Bon ça ressemble à Allods (qui ressemble à WOW donc :p) mais ça res... Lire la suite
8 juillet 2011 à 07:42 - Messages
EN même temps beaucoup de MMO sortent sans end game, on les critique un peu mais au final on fait avec le peu proposé (géné... Lire la suite
7 juillet 2011 à 18:10 - Messages
oui là je ne comprend plus rien à leur communication... On a eu en début d'année une 1ère phase de beta test occidentale (ok p... Lire la suite
perso même 2011 j'ai des doutes, enfin je parle de sortie officielle là. Frogster n'échappera pas à une série de béta test... Lire la suite
30 mars 2011 à 21:47 - Messages
Je confirme poue Zavii, je suis passé par là aussi pour FFXIV ;) Et contrairement à ce qui est annoncé, le délai de livraiso... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Un jeu qui se veut « différent »
    Guild Wars 2 est un jeu plein de promesses. La plupart des nouveaux joueurs qui arrivent dessus cherchent un gameplay différent de ce qu’ils ont vu par le passé et ils ne seront pas déçu : dépaysement assuré ! Les changements sont nombreux, et au mome... Lire la suite

    Allods Online


    Je ne reviendrais pas sur les ravages causés par la V8 il y a quelques mois, rendant le jeu payant, voire "très cher" à haut level (presque plus cher qu'un jeu avec abonnement... ) Depuis les multiples patchs et améliorations... hé bien, on peut dire ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Suliven