Suliven

Dernières publications

RSS
17 mars 2011 à 21:05 - Messages
Snif et re snif... enfin pas vraiment déçu mais c'est surtout rageant de donner toutes les bonnes réponses et se retrouver sans... Lire la suite
8 mars 2011 à 09:19 - Messages
Une question assez bète du newbie que je suis ;) Bref j'ai à peu près cerné le système du commerce dans FFXIV, ne comptant p... Lire la suite
Haaaaaa je crois que j'ai raté une zone importante. Je me suis pourtant beaucoup promené dans Gridania et j'étais persuadé q... Lire la suite
25 octobre 2010 à 13:44 - Critique
Je ne reviendrais pas sur les ravages causés par la V8 il y a quelques mois, rendant le jeu payant, voire "très cher" à haut lev... Lire la suite
10 juillet 2010 à 12:46 - Messages

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Un jeu qui se veut « différent »
    Guild Wars 2 est un jeu plein de promesses. La plupart des nouveaux joueurs qui arrivent dessus cherchent un gameplay différent de ce qu’ils ont vu par le passé et ils ne seront pas déçu : dépaysement assuré ! Les changements sont nombreux, et au mome... Lire la suite

    Allods Online


    Je ne reviendrais pas sur les ravages causés par la V8 il y a quelques mois, rendant le jeu payant, voire "très cher" à haut level (presque plus cher qu'un jeu avec abonnement... ) Depuis les multiples patchs et améliorations... hé bien, on peut dire ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Suliven