Suliven

Dernières publications

RSS
14 juillet 2012 à 15:21 - Messages
gros doute.... c'est même peut être un hasard, mais sur un run que j'ai l'habitude de faire en farming (en gros les quetes 2-3-... Lire la suite
14 juillet 2012 à 10:15 - Discussion
Recrutement mis en pause le temps d'intégrer les nouveaux, merci ! http://img9.xooimage.com/files/e/4/3/bannierecrewmindfofo-... Lire la suite
13 juillet 2012 à 17:25 - Messages
De même ! Ses control sont assez agréable aussi. Sinon je la stuff essentiellement en item "magic find" ça reste le plus ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 08:58 - Messages
Après une centaine d'heure de jeu j'ai drop 3 légendaire (0 set) dont 2 fois le même ;) À noter que je les ai tous eu en phase... Lire la suite
9 juillet 2012 à 06:52 - Messages
La partie impressionnante de ce build reste le resist magique qui est vraiment énorme.... et à côté de ça un dps très faible. D... Lire la suite
7 juillet 2012 à 09:13 - Messages
Je suis entrain de revoir mon build. La fin de l'acte 2 étant bien dure je m'oriente vers ça : J'utilise désormais le mantra... Lire la suite
6 juillet 2012 à 16:45 - Messages
Etant aussi Monk entrain de finir l'acte 2 sans trop de soucis (merci le drop vendu à 5 millions de PO :p) voici ce que j'en pe... Lire la suite
11 juin 2012 à 12:11 - Messages
Oui il y a eu 10 mois de décalage entre aion Corée et aion FR à sa sortie mais l'écart s'est vite réduit par la suite ! On a eu... Lire la suite
30 mai 2012 à 11:30 - Messages
en tout cas c'est bien vu et pas assez de développeurs parlent de ce problème qui pourri bon nombre de MMO.Je suis rapassé sur ... Lire la suite
29 mai 2012 à 17:51 - Messages
même si je ne crois pas à une sortie pour fin juin (stop le rève), l'argument disant que 3 semaines c'est trop court pour livre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Un jeu qui se veut « différent »
    Guild Wars 2 est un jeu plein de promesses. La plupart des nouveaux joueurs qui arrivent dessus cherchent un gameplay différent de ce qu’ils ont vu par le passé et ils ne seront pas déçu : dépaysement assuré ! Les changements sont nombreux, et au mome... Lire la suite

    Allods Online


    Je ne reviendrais pas sur les ravages causés par la V8 il y a quelques mois, rendant le jeu payant, voire "très cher" à haut level (presque plus cher qu'un jeu avec abonnement... ) Depuis les multiples patchs et améliorations... hé bien, on peut dire ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Suliven