Etant aussi Monk entrain de finir l'acte 2 sans trop de soucis (merci le drop vendu à 5 millions de PO  ) voici ce que j'en pense.
tout d'abord au niveau de tes stats je pense que tu as du faire des choix, pas criticable, mais qui forcément se font au détriment de l'armure.
Me concernant je n'ai que 650 all resist (750 sous mantra) et je trouve que ça suffit pour l'acte 2 (pour la suite je sens que je vais être très juste)
J'ai aussi que 11kDPS sans buff et.... 11K dps avec buff. Là je suis vraiment juste, je tappe comme une fillette, mais mes buffs sont exclusivement reservé à la défense (boost armure + boost resist).
Quand je farm l'acte 1je passe en mantra + buff offensif et j'arrive a 14kDPS
Je trouve aussi que 33K PV c'est peut être un peu trop mais là j'en sait trop rien... du genre faut il mieux avoir 70% de resist CAC avec 25KPV ou 65% de resist CAC avec 35KPV? Aucune idée. Perso je suis à 30K, je trouve que c'est assez.
Tout ça pour revenir à l'armure : j'ai de base 7200 de défense et en gros 71% de resist physique + un boubou qui bloque à 18%. (environ 34% d'esquive)
Je pourrais regarder ça en détail ce soir mais monter à 7K armure ne m'a pas semblé compliqué (j'avais déjà 7K avant ma grosse vente), à condition bien sur d'avoir un boubou.
En dehors des pièces de stuff il faudrait que je regarde ce qui me file de l'armure... de tête déjà j'ai le buff permanent de l'enchanteresse (aucune idée de ce que ça donne exactement) mais en gros en enlevant mon bouclier à 1500 def je perd 1800 armures
Dernière modification par Suliven ; 06/07/2012 à 19h24.
|