Sumzw0ot |
Dernières publications

Dans ce cas, en général, tu prends celui qui attaque en premier, et tu as souvent le vainqueur...... Lire la suite

Celui qui a un meilleur stuff et un minimum de jugeotte sera toujours meilleur, indépendamment de sa classe.... Lire la suite

Il me semble que tu ne peux rattraper que 25% de l'expérience perdue.... Lire la suite

Bonjour, Je voulais connaître un peu le rapport qu'à le Monk avec l'armure. En effet, je suis en acte 2 actuellement, ça p... Lire la suite

Malheureusement non. Bien souvent, il s'agit de personnes souhaitant rester niveau 50. Ils se suicident en boucle af... Lire la suite

Okay :(... Lire la suite
Oh moi et le craft tu sais :) Je demandais ça juste par rapport aux jambière Fenris, donc aller au-delà de 450, c'est pas du... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me suis confronté à un problème aujourd'hui, et j'aurai besoin de vos lumières à ce sujet : Les amulett... Lire la suite

Salut à tous ! Je poste ici suite au up récent d'un Templier sur le nouveau serveur. Etant plutôt tourné vers l'assassin à la... Lire la suite