Question sur Fenris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord désolé si la question a déjà été posé, mais suite à une petite recherche je n'ai rien trouvé de positif.

Je suis a l'étape de la quête des épaulettes, et sans avoir fait d'autre quête que celles de fenris j'ai déjà ding 51. Cependant j'ai vu un certain nombre de personne level 50 full fenris avec l'arme (sur Calindi). D'où ma question, est ce qu'il y a des items qui permettent d'augmenter le drop rate des objets de quête (pour les médailles de Pandé par exemple)?

Merci pour votre aide!

Dernière modification par Flûte. ; 06/05/2012 à 17h20.
Citation :
Publié par Flûte.
Bonjour,
Est ce qu'il y a des items qui permettent d'augmenter le drop rate des objets de quête (pour les médailles de Pandé par exemple)?
Malheureusement non.

Citation :
Publié par Flûte.
Cependant j'ai vu un certain nombre de personne level 50 full fenris avec l'arme (sur Calindi).
Bien souvent, il s'agit de personnes souhaitant rester niveau 50. Ils se suicident en boucle afin de ne pas gagner l'exp qu'il leur faudrait pour level up.
Malheureusement non l'extraction n'est pas considéré à proprement dis comme un métier.
Sinon il y a aussi DP qui donne une médaille à chaque fois en plus du stuff Anuhart
En parlant de Fenris, j'ai entendu dire qu'il y aurait un Fenris lvl60, esqu'on devra avoir fait le lvl50 pour accéder au lvl60?

(Je demande ça comme ça, je suis pas vraiment intérrésé par le stuff Fenris, vu que je crois que le lvl60 sera gold, et le lvl50 est déjà bien dépasser mais juste pour le skin je le ferais peut etre )
J.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h36.
Citation :
Publié par Romanesco
Je PL un perso, ça me ralenti plutot bien.
Vu que je suis Glad et que c'est un Aède, je drop peut etre moins à cause du mentorat mais je peut me permettre quelques fantaisies impossible en solo.
L'un dans l'autre j'y trouve aisément mon compte, entre autre le fait d'avoir un Aède dispo à jouer sans avoir à me farcir le leveling une seconde fois.

Ce set est reservé aux masochistes à mon avis
Ho oui le faire avec un autre joueur sa aide grandement, surtout un Aede

Je sais que j'ai aidé le Sorcier de ma légion a faire une partie de Fenris (Je suis Templier dps) et avec nos deux gros dps magique + physique, on aller extrément vite et sans faire de pause Mana (Surtout moi Lui devait défois faire ses skills de regen etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés