Lug -

Dernières publications

RSS
2 mai 2016 à 21:04 - Messages
Ep 2 On le savait au fond de nous qu'il allait revenir, vivement le 3, le teaser a pas l'air super alléchant mais on va voir s... Lire la suite
28 août 2015 à 13:37 - Messages
Hello, quelques questions au passage. La mise en place de la mise à jour sur officiel est-elle définie ? N'ayant pas pu acc... Lire la suite
26 juillet 2015 à 16:42 - Messages
Pour toutes les quêtes incluant des monstres à tuer. C'est gênant au niveau de la visibilité des quêtes, je ne comprends... Lire la suite
23 juillet 2015 à 19:50 - Messages
Une semaine avec les patchs 24mg en fumant une seule clope au lever au lieu de 15 auparavant sur la journée. Encore 7 semaines ... Lire la suite
18 juillet 2015 à 11:33 - Messages
13 juillet 2015 à 16:48 - Messages
Hello, Je tente de monter une petite équipe (5 max) qui me permettrait d'être viable à long terme pour aller taper sur le FII/... Lire la suite
29 juin 2015 à 06:16 - Messages
Trop de déchets en attaque, aucune aide en défense. Pas assez de jeu rapide, trop de constructions ratés (pour x pertes de b... Lire la suite
28 juin 2015 à 11:30 - Messages
Changelog de la dernière MAJ, voila voila ! :)... Lire la suite
Dans le backlog c'est donc : Les quêtes de niveau 41 à 70 ne sont plus disponibles. Au vu de ton premier message, j'avais com... Lire la suite
9 juin 2015 à 19:53 - Messages
La modification des fichiers de jeu est pas interdite par hasard ? :chut: (si suppression il y a ?)... Lire la suite
18 mai 2015 à 01:45 - Messages
Je serais fan des Clipp's je démissionnerais :D Sérieusement, à part le "big" three, c'est vide (et encore je suis gentil avec... Lire la suite
Il a plus le physique d'un dealer de drogue que d'un basketteur celui-ci :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lug - n'a publié aucune critique de jeu.