Lug - |
Dernières publications

Ep 2 On le savait au fond de nous qu'il allait revenir, vivement le 3, le teaser a pas l'air super alléchant mais on va voir s... Lire la suite

Hello, quelques questions au passage. La mise en place de la mise à jour sur officiel est-elle définie ? N'ayant pas pu acc... Lire la suite

Pour toutes les quêtes incluant des monstres à tuer. C'est gênant au niveau de la visibilité des quêtes, je ne comprends... Lire la suite

Une semaine avec les patchs 24mg en fumant une seule clope au lever au lieu de 15 auparavant sur la journée. Encore 7 semaines ... Lire la suite

Ou simplement, exécuter : %appdata%... Lire la suite

Hello, Je tente de monter une petite équipe (5 max) qui me permettrait d'être viable à long terme pour aller taper sur le FII/... Lire la suite

Trop de déchets en attaque, aucune aide en défense. Pas assez de jeu rapide, trop de constructions ratés (pour x pertes de b... Lire la suite

Changelog de la dernière MAJ, voila voila ! :)... Lire la suite
Dans le backlog c'est donc : Les quêtes de niveau 41 à 70 ne sont plus disponibles. Au vu de ton premier message, j'avais com... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
La modification des fichiers de jeu est pas interdite par hasard ? :chut: (si suppression il y a ?)... Lire la suite

Je serais fan des Clipp's je démissionnerais :D Sérieusement, à part le "big" three, c'est vide (et encore je suis gentil avec... Lire la suite
Il a plus le physique d'un dealer de drogue que d'un basketteur celui-ci :D... Lire la suite
Jeux
Lug - joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Lug - a joué à :
Tabula Rasa (2008-2009) |