Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Spitfire*
Merci, j'ai pensé au sram mais il ne me tente pas tant que ça. Aurais-tu un autre conseil? Eca ou Sadi par exemple?
Sadida en solo ça devient vite chiant
Ça tape pas super fort et le jeu est lent à se mettre en place et dans les donjons thl il sert à rien.

L'éca c'est puissant mais tu risques de vite te lasser
Bluff bluff bluff félintion
Ok ok merci à vous, du coup ni eca ni sadi

Vous pensez quoi de sram (serpentjaune toi tu le conseilles), cra, panda et steamer?
Hey, ayant repris dofus il y a 2 semaines avec un petit sram (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...racteristiques) avec lequel je ne prend aucun plaisir à jouer (il a de la serviabilité je conçois mais ce n'est clairement pas un DD) je veux donc profiter du service de changement de classe !

Je m'explique : le sram est totalement viable mais je n'arrive pas à en tirer profit de sa force, j'avais un crâ juste avant, j'faisais tout autant en stri/glour !

Ce que je recherche à l'heure actuelle c'est un gros duo, si vous me conseillez de garder le sram, qu'est-ce qui s'accouple bien avec ? Je vais changer le càc et mettre un pilto PM si je dois le garder vous en faites pas... Je veux pouvoir faire mes quêtes qu'importe lesquelles, seul avec un second perso, et accessoirement faire du koli, AvA de temps en temps... (pouvoir faire la majeur partie du contenu du jeu à 2 quoi, comme l'est indiqué sur les succès)

J'aurais de quoi opti les 2 personnages, si vous avez une idée des 2 persos avec la meilleure synergie du jeu je vous en serais reconnaissant !
(J'ai pensé à un Iop qui est la classe pilier pour le PvM sur Dofus pour le moment ou un Eca en classe principale , à voir avec quoi ça s'accorde bien en duo !)
Merci d'avance de m'avoir lu et excellente journée à vous !

Dernière modification par Halliibel ; 12/07/2015 à 17h57.
Citation :
Publié par *Spitfire*
Ok ok merci à vous, du coup ni eca ni sadi

Vous pensez quoi de sram (serpentjaune toi tu le conseilles), cra, panda et steamer?
Panda pour moi c'est primordial en pvm, un vrai pilier. Ensuite a choisir entre cra sram et steamer, le sram est le plus utile, tu peux avoir un gros damage deal, le cra c'est assez chiant, les sorts les plus puissants doivent charger et la Po inversée peut être une contrainte, à part en nidas, j'suis pas fan du cra perso. Et steam, ben ça fait un peu de tout, mais moyennement. Tu places/soignés/tapes mais pas aussi bien que des classes qui sont prévues pour ca
Bonjour tout le monde,
Je viens demander des avis auprès de vous!
Mes deux cousins et moi avons chacun un personnage principal : Iop - Eca - Sacri
Et on veut se lancer dans une team de 8.
Chacun ayant choisi ses personnages, est ce qu'une team : Iop - Elio - Sram - Eca - Eni - Panda - Sacri - Enu
pourrait gérer la totalité ou presque du contenu pvm, donjons thl, fri3, dimensions etc..?
Yo!

Ayant envie de tenter l'aventure Ombre, je souhaite commencer avec un duo avec comme perso principal un panda mais je vois pas trop les synergies au début. Sram ou Roub ça arrive plus tard. Je prends l'une des deux quand même ou je prends un truc bourrin style éca pour pas prendre trop de risque ?

Thank's
Citation :
Publié par Heros-Tick
Moi a la place du sacri
Citation :
Publié par serpentjaune
Clairement, le sacri sert à rien.

Roublard ou zobal pour remplacer le sacri
J'suis du même avis mais comme il dit que c'est le perso principal d'un des cousins j'pense pas qu'il veuille le lâcher
Citation :
Publié par Izia
Bonjour tout le monde,
Je viens demander des avis auprès de vous!
Mes deux cousins et moi avons chacun un personnage principal : Iop - Eca - Sacri
Et on veut se lancer dans une team de 8.
Chacun ayant choisi ses personnages, est ce qu'une team : Iop - Elio - Sram - Eca - Eni - Panda - Sacri - Enu
pourrait gérer la totalité ou presque du contenu pvm, donjons thl, fri3, dimensions etc..?
Remplace le sram par un roub et sinon tu as ce qu'il te faut pour proto/frigost 3/dimension enu+sram+xel (pas à 8 à chaque fois)
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Vous mettriez quoi à la place d'un feca dans la compo suivante :

Iop 107 terre
Eni 106 feu/soin
Panda 106 terre
Et donc feca 106 feu

Merci d'avance
Un petit Enu eau
Hello,

Je tente de monter une petite équipe (5 max) qui me permettrait d'être viable à long terme pour aller taper sur le FII/FIII.

J'ai actuellement
Une iop 164 terre
Une roublarde 120 air
Un osa 102 feu
Un panda 64 eau

Pour la iop et le panda ça ne bouge pas, ce sont deux classes que j'apprécie.
La roublarde me pose problème en PvM, car elle a un long délai de préparation afin de faire un bon DD, j'aimerais bien la switch contre une autre classe (eca, elio ?)
L'osa me sert de booster / soin et à ce niveau là je ressens un manque car le soin animal ne me permet pas de bien regen, ce qui est problématique en donjon (se faire poutrer en AA (tentative de premier) ça ne fait pas que plaisir..)
Le don de bonus est appréciable mais le soin est moisi pour le moment.

Je suis donc à la recherche de deux classes à changer, et suis ouvert à toutes propositions.

Gracias !
Citation :
Publié par Lug -
Hello,

Je tente de monter une petite équipe (5 max) qui me permettrait d'être viable à long terme pour aller taper sur le FII/FIII.

J'ai actuellement
Une iop 164 terre
Une roublarde 120 air
Un osa 102 feu
Un panda 64 eau

Pour la iop et le panda ça ne bouge pas, ce sont deux classes que j'apprécie.
La roublarde me pose problème en PvM, car elle a un long délai de préparation afin de faire un bon DD, j'aimerais bien la switch contre une autre classe (eca, elio ?)
L'osa me sert de booster / soin et à ce niveau là je ressens un manque car le soin animal ne me permet pas de bien regen, ce qui est problématique en donjon (se faire poutrer en AA (tentative de premier) ça ne fait pas que plaisir..)
Le don de bonus est appréciable mais le soin est moisi pour le moment.

Je suis donc à la recherche de deux classes à changer, et suis ouvert à toutes propositions.

Gracias !
Pour du FIII : Panda iop eni enu zobal. C'est pas du pvm end game comme les dimensions ou t'as besoin de taper comme un bourrin, zozo + eni tu prends pas vraiment de dégats et t'as largement assez de frappe, ou meme a 4 sans zobal
Citation :
Publié par Heros-Tick
Panda pour moi c'est primordial en pvm, un vrai pilier. Ensuite a choisir entre cra sram et steamer, le sram est le plus utile, tu peux avoir un gros damage deal, le cra c'est assez chiant, les sorts les plus puissants doivent charger et la Po inversée peut être une contrainte, à part en nidas, j'suis pas fan du cra perso. Et steam, ben ça fait un peu de tout, mais moyennement. Tu places/soignés/tapes mais pas aussi bien que des classes qui sont prévues pour ca
Merci pour ta réponse, mais je n'arrive pas encore à me décider, au fur et à mesure du temps que je passe à parcourir les différents forums de classe j'ai l'impression qu'elles sont toutes nulles (ce qui est faux biensur mais beaucoup de gens se plaignent d'un peu toutes les classes), ce qui n'aide pas à choisir.
Je ne trouve pas de classe assez autonome tout en étant plaisante à jouer :/
Citation :
Publié par Lug -
Hello,

Je tente de monter une petite équipe (5 max) qui me permettrait d'être viable à long terme pour aller taper sur le FII/FIII.

J'ai actuellement
Une iop 164 terre
Une roublarde 120 air
Un osa 102 feu
Un panda 64 eau

Pour la iop et le panda ça ne bouge pas, ce sont deux classes que j'apprécie.
La roublarde me pose problème en PvM, car elle a un long délai de préparation afin de faire un bon DD, j'aimerais bien la switch contre une autre classe (eca, elio ?)
L'osa me sert de booster / soin et à ce niveau là je ressens un manque car le soin animal ne me permet pas de bien regen, ce qui est problématique en donjon (se faire poutrer en AA (tentative de premier) ça ne fait pas que plaisir..)
Le don de bonus est appréciable mais le soin est moisi pour le moment.

Je suis donc à la recherche de deux classes à changer, et suis ouvert à toutes propositions.

Gracias !
une compo que j'ai vue plusieurs fois à l'action et que j'apprécie c'est Panda/elio/iop/roub avec le roub en mode soutiens full feu cac de soin qui boost le iop/elio avec ses bombes, après elio/iop te permet de mettre des degats insensés t2 et de down n'importe quel monstre. Le panda lui sert à donner de l'espace à tout ça en plus des vulnés ofc
Bonsoir! Je m'en remet à vous pour m'éclairer dans mon choix ^^
Je joue une team composée de panda sram iop eni, tous 200 assez optis

J'ai dans l'idée de commencer les dimensions, et je me demandais si changer l'eni pour un elio serait bénéfique (peut être déjà pour one turn la reine?)
Mais aussi est-ce que remplacer l'eni par un elio serait bénéfique dans les donjons hors dimensions?

L'augmentation de dommages grace aux portails vaux-t-il mieux que le mot stimulant et du soin?
Bonjour à tous !

J'aurais aimer votre avis sur une question de composition dans une optique PvM uniquement .

Laquelle de ces deux team serait la plus apte à couvrir tout le contenu offert par le jeu:

-Enu/Roub/Zozo/Sacri: ( enu feu,roub air, zozo terre, sacri air)
-Enu/Roub/Zozo/Iop: (enu feu, roub air, zozo terre, iop terre)

L'énutrof ne changeras sans doute pas d'élément vu que mon co-teamer en a fait son main et qu'il ne se voit pas jouer Eau. Je vous demande votre point de vue , un peu argumenté si possible, car on cherche a savoir si l'on change notre sacri en un iop, d'où le besoin d'argument , ce changement n'est pas gratuit.

Le souci étant que la première team est bonne pour des combat qui durent mais manquent cruellement de roxx à une époque où, justement, on fait des combat de plus en plus court.
Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir quel élément(s) serait le meilleur pour un Sram 176 dans une team composé de Sram/Enu/Roublard/Panda?
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Bonjour à tous !

J'aurais aimer votre avis sur une question de composition dans une optique PvM uniquement .

Laquelle de ces deux team serait la plus apte à couvrir tout le contenu offert par le jeu:

-Enu/Roub/Zozo/Sacri: ( enu feu,roub air, zozo terre, sacri air)
-Enu/Roub/Zozo/Iop: (enu feu, roub air, zozo terre, iop terre)

L'énutrof ne changeras sans doute pas d'élément vu que mon co-teamer en a fait son main et qu'il ne se voit pas jouer Eau. Je vous demande votre point de vue , un peu argumenté si possible, car on cherche a savoir si l'on change notre sacri en un iop, d'où le besoin d'argument , ce changement n'est pas gratuit.

Le souci étant que la première team est bonne pour des combat qui durent mais manquent cruellement de roxx à une époque où, justement, on fait des combat de plus en plus court.
La compo avec le iop, clairement
Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait plaisir, je vais me pencher sur le gameplay du roublard alors pour voir si je remplacerai le Sram!
Citation :
Publié par *Spitfire*
Bonjour,

Je souhaite rejouer un peu à dofus et j'aimerais avoir vos avis sur une classe complète en solo pour faire un peu de tout et assez rigolote à jouer quand même.
Sachant que je ferai un changement de classe sur un perso full parchos caracs/sorts niveau 198 donc tous les sorts/éléments seront disponibles.

Merci pour vos avis, ils me seront utiles
Je reposte juste mon message initial, si quelqu'un veut ajouter son avis à ceux que j'ai déjà eu je suis preneur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés