Flippy-Jol |
Dernières publications

Est-ce qu'une équipe iop/enu/panda/zozo peut se faire le contenu du jeu sans trop de souci ? ( je me doute que ça va pas no... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai repris le jeu après plusieurs mois de pause ( j'ai arreté juste après l'apparition des donjon abyssau... Lire la suite

Bonjour tout le monde! Depuis certains temps avec des amis on joue un petit groupe enu feu/iop terre/roub air (ou feu selon ... Lire la suite

Alors on va me rétorquer que j'ai des goûts de chiottes mais .... Je les aime bien moi :mdr: . Drampa me fait un peut penser ... Lire la suite
Après comme le dit LuwCyell: "Bon, après, comme toujours, les goûts et les couleurs, hein." Je peut comprendre que ça p... Lire la suite

Alors moi j'ai qu'une chose à dire, sans offense: " Le meilleur moyen d'être déçu c'est d'avoir des attentes". Ok les guildes ... Lire la suite

Je crois me rappeler que les romans étaient formé un peu comme des "Le livres dont vous êtes le héros" , si ma mémoire ne me f... Lire la suite

Je demande juste vu qu'on es sur la partie bug C'est normal que l'abonnement audiotel déconne ? Je rentre le code et ça me dit... Lire la suite

Je sais pas vraiment sur quoi on va tomber mais là comme ça quand on me parle de Cthulhu ça me fait penser à la divinité des st... Lire la suite

Quelqu'un sais quand commenceras la béta ? Je m'impatiente un peu, pas reçu de mail pendant l'alplha et le jeu me tente vraime... Lire la suite

Pour une fois si on peut avoir des méga-évo sur des pokémons qui ne sont pas déja très bon ça serais sympa. Du moment que les p... Lire la suite