Flippy-Jol

Dernières publications

RSS
6 avril 2018 à 11:11 - Messages
Est-ce qu'une équipe iop/enu/panda/zozo peut se faire le contenu du jeu sans trop de souci ? ( je me doute que ça va pas no... Lire la suite
5 avril 2018 à 22:58 - Messages
Bonsoir à tous, J'ai repris le jeu après plusieurs mois de pause ( j'ai arreté juste après l'apparition des donjon abyssau... Lire la suite
3 juillet 2016 à 19:32 - Messages
Bonjour tout le monde! Depuis certains temps avec des amis on joue un petit groupe enu feu/iop terre/roub air (ou feu selon ... Lire la suite
30 juin 2016 à 13:19 - Messages
Alors on va me rétorquer que j'ai des goûts de chiottes mais .... Je les aime bien moi :mdr: . Drampa me fait un peut penser ... Lire la suite
Après comme le dit LuwCyell: "Bon, après, comme toujours, les goûts et les couleurs, hein." Je peut comprendre que ça p... Lire la suite
28 juin 2016 à 20:17 - Messages
Alors moi j'ai qu'une chose à dire, sans offense: " Le meilleur moyen d'être déçu c'est d'avoir des attentes". Ok les guildes ... Lire la suite
23 juin 2016 à 20:00 - Messages
Je crois me rappeler que les romans étaient formé un peu comme des "Le livres dont vous êtes le héros" , si ma mémoire ne me f... Lire la suite
11 juin 2016 à 12:01 - Messages
Je demande juste vu qu'on es sur la partie bug C'est normal que l'abonnement audiotel déconne ? Je rentre le code et ça me dit... Lire la suite
23 mai 2016 à 12:02 - Messages
Je sais pas vraiment sur quoi on va tomber mais là comme ça quand on me parle de Cthulhu ça me fait penser à la divinité des st... Lire la suite
20 mai 2016 à 10:19 - Messages
Quelqu'un sais quand commenceras la béta ? Je m'impatiente un peu, pas reçu de mail pendant l'alplha et le jeu me tente vraime... Lire la suite
18 mai 2016 à 17:20 - Messages
Pour une fois si on peut avoir des méga-évo sur des pokémons qui ne sont pas déja très bon ça serais sympa. Du moment que les p... Lire la suite

Jeux

    Flippy-Jol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flippy-Jol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flippy-Jol n'a publié aucune critique de jeu.