[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
M'étonnerais grandement qu'on est pas un Nintendo Direct comme d'hab ils sont pas assez cons pour se tirer une aussi grosse balle dans le pied ^^ De plus la news est mal tournée, Nintendo fais une démonstration E3 pour Zelda et il n'y aura que ça de jouable oui. Mais fais deux ans minimum où il n'y a plus de conf Nintendo et seulement un direct sur Internet ^^
Citation :
Publié par Taahd
Selon serebii les premières informations sur soleil lune arriveront le 10 mai
Je confirme Pokémon Direct le 10 à 14h
Tu es sûr pour le Nintendo Direct ?
J'ai juste vu un tweet de Masuda qui disait qu'une info allait être donnée à 14h heure FR. Et visiblement ce "une" a de l'importance : on devrait pas avoir plus que la date de sortie ou les jaquettes.

Edit : Erreur de traduction de Pokébip visiblement.

Dernière modification par Malison ; 06/05/2016 à 13h43.
Citation :
Publié par Malison
Tu es sûr pour le Nintendo Direct ?
J'ai juste vu un tweet de Masuda qui disait qu'une info allait être donnée à 14h heure FR. Et visiblement ce "une" a de l'importance : on devrait pas avoir plus que la date de sortie ou les jaquettes.

Edit : Erreur de traduction de Pokébip visiblement.
http://www.nintendo-difference.com/n...ai-a-14h00.htm

Mea culpa j'ai chercher une source plus fiable où ce n'est pas encore sûr que ce soit un direct mais je comprends pas l'utilité de donner une heure si ce n'est le cas
Je serais pas étonné que ce soit le petit poké type normal assez inutile au fil du jeu (cc Ratata, Fouinette, Zigzaton, Keunotor, Ratentif et Sapereau)

Sinon, j'attends vivement une 7G, j'espère ne pas être décu, la 6G est clairement pas finie à mon gout, il manquait quelque chose sur la fin.
Par contre, je viens de revoir la vidéo en écoutant bien et il me semble que la nouvelle attaque de Brindibou n'a pas le son du "super efficace" sur Otaquin.
Donc est-ce que malgré son apparence verte, ce serait une attaque Vol ? Ou Normal ?

Ou alors mes oreilles me jouent des tours
Revenons sur le topic général.
Je sais pas si vous avez vu ces jours-ci, mais une rumeur se répand. Voyez par l'image :
Rumeur.jpg

Même si la forme du bâtiment n'est pas rigoureusement identique, le troll de ROSA pourrait être un teaser de la 7G avec un retour tant attendu du Battle Frontier.
Que pensez-vous de tout ça ? Battle Frontier ou bâtiment lié au scénario (type Sylphe SARL) .
C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance !

Je ne compte plus les heures passées au Battle Frontier sur Emeraude, c'était vraiment pas mal
Je pense même que je n'avais réussi à finir que le Dôme de combat et le reptile de combat, très difficilement !
Faut dire que j'y connaissais rien au breed, à la strat en général non plus !

Ce serait une très bonne chose si on avait un équivalent sur cette nouvelle version, surtout avec les nouveaux éléments stratégiques comme la méga-évolution.

J'avais décroché pour le 4G, 5G et 6G (X,Y) mais ça fait plaisir de suivre la hype de ce nouvel opus
Pour une fois si on peut avoir des méga-évo sur des pokémons qui ne sont pas déja très bon ça serais sympa. Du moment que les prochaines annonces amènent vraiment des infos en plus ça seras bien, quelque soit les infos.

PS: En cherchant un peu j'ai pu voir que parmi les animaux qu'on trouve à Hawai on a les Phoque moine. Peut-être vers ça que se tourne otaquin ( surtout si il prend effectivement le type combat on chope un Phoque moine shaolin .....je vais trop loin ? )
Après une rapide recherche, pas persuadé que GF se base trop sur les espèces locales pour les nouveaux pokémon (grosse majorité de piafs, seulement deux espèces natives (effectivement Otaquin est un très bon candidat pour représenter le phoque moine)). Probablement que le côté hawaïen sera plus présent sur la forme que sur le fond, niveau couleurs notamment.

Concernant les pokemon médiocres qui pourraient choper une mega, et qui en plus colleraient au thème, je vois bien Noadkoko, Joliflor, Pijako ou encore Corayon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés