Flippy-Jol

Dernières publications

RSS
2 novembre 2015 à 20:20 - Messages
Je me retrouve également dans une situation ou je n'aurait pas l'occasion de passer récupérer un code. :sanglote: Si une âme ... Lire la suite
Moi ce qui m'étonne c'est le nombre que vous indiqué. A l'époque ou il y avait la distribution de Diancie j'avait demandé d'av... Lire la suite
13 octobre 2015 à 17:36 - Messages
Ça peut sembler complètement HS. mais quand j'ai vu les maquettes ça m'as fait penser à Warhammer. Du moins au maquettes que ce... Lire la suite
28 septembre 2015 à 19:49 - Messages
Bonjour tout le monde ! Mon zozo arrivant niveau 200 je commence à songer à restuff, seulement n'ayant pas les fonds pour d... Lire la suite
Ah merci, le stuff est vraiment sympa. J'avait tendance à prendre les item brouce pour la force en masse ( meme si y a ptet mie... Lire la suite
27 septembre 2015 à 18:13 - Messages
Pour jouer une team Iop/enu/zozo/roub , je plussoie ce qui a put être dit au-dessus. L'enu au hétype (voir baguette maléfisk p... Lire la suite
14 septembre 2015 à 15:32 - Messages
Y a-t-il des joueurs qui galèrent eux aussi à se connecter ? Genre long a charger et une fois en jeu on fait 2/3 truc ça lag pu... Lire la suite
8 septembre 2015 à 22:46 - Messages
Comme dit un peu avant par Ablaxus si le deuxième mobs qui apparaît s'aligne avec le premier , normalement c'est gagné. Dès qu... Lire la suite
Oui j'exagère un peu le trait mais y a un monde de différence en difficulté entre un combat où les deux premiers adversaires... Lire la suite
8 septembre 2015 à 00:10 - Messages
En prévision de ça y aurait pas des joueurs de crocoburio des fois ? j'ai une capture korriandre a passé... :mdr:... Lire la suite
7 septembre 2015 à 23:19 - Messages
7 septembre 2015 à 22:53 - Messages
Honnêtement ça me la fout hyper mauvaise , ma team ne peut pas ( déjà tester) gérer le korri avec idoles en donjon. Si je ne pe... Lire la suite
574/2881 et je parie mes chaussettes qu'une fois en début de file ça va me dire qu'il y a trop de monde x) . Ca sent mauvais ce... Lire la suite
C'est peut-être le plan secret d'Ankama, un bon gros bug serveur pour offrir un weekend xp/drop x2 a tous , surtout à ceux qui ... Lire la suite
7 septembre 2015 à 11:02 - Messages
Pour les team de 4 qui ne sont pas encore pété de thune y a les captures butin 4 a faire pour la quêtes tutu. Les captures péki... Lire la suite

Jeux

    Flippy-Jol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flippy-Jol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flippy-Jol n'a publié aucune critique de jeu.